Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Sur la commune de Bruges, au niveau de la rue Durin, l'ancien accès au faisceau à côté de Bordeaux St Louis (qui devait aller vers le port certainement) coupé par la construction du tram.

Si c'est bien ça je passe

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la commune de Bruges, au niveau de la rue Durin, l'ancien accès au faisceau à côté de Bordeaux St Louis (qui devait aller vers le port certainement) coupé par la construction du tram.

Si c'est bien ça je passe

Tout à fait ça ! okok

Après le faisceau la voie se sépare d'un côté vers la base sous-marine, de l'autre elle longe les bassins à flots et elle rejoignait l'ancienne gare Saint-Louis (convertie depuis en Leclerc, après seulement une trentaine d'années d'exploitation...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit de la ficelle et la machine est visiblement une BB Jacquemin.

Exact, mais n'y a-t-il pas un bout de PC électrifié en 25kv dans ce secteur ?

Revenons au jeu : Ile-de-France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je bête... le raccordement de l'Evangile c'est ça ?

Merci, je ne me souvenais plus du nom.

J'ai stupidement pensé que ta vue baissait.

Si tu savais à quel point tu as raison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rac de l'Evangile ce n'est pas la PC (même si ça y ressemble et que c'est à côté).

Par contre il y a bien un bout de PC en 25kV entre ce rac de l'Evangile et les voies de Gare du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur le réseau Nord.... J'y ai passé quelques heures à sécher avec des messageries....Et je peux aussi t'affirmer que les 16000 sont garées avec des W sur des évitements....

A part çà, si par Nord tu entends le département 59, çà se complique un peu.... Du coté de Douai? Il y a des lustres que les 16000 ne s'aventurent plus par là bas. Ta photo date de quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.