capelanbrest Publication: 18 mars 2012 Partager Publication: 18 mars 2012 Heu juste un truc.... je ne retrouve plus comment mettre une image ici via un hébergeur je sais faire. mais si je ne veux pas utliser un ébergeur comment faire ? le copier collé ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 mars 2012 Partager Publication: 18 mars 2012 Heu juste un truc.... je ne retrouve plus comment mettre une image ici via un hébergeur je sais faire. mais si je ne veux pas utliser un ébergeur comment faire ? le copier collé ça marche ? Tu cliques sur "Plus d'options de réponse" et tu auras un cadre qui te permet de joindre des fichiers puis d'insérer l'image dans le corps du message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 mars 2012 Partager Publication: 18 mars 2012 Tu cliques sur "Plus d'options de réponse" et tu auras un cadre qui te permet de joindre des fichiers puis d'insérer l'image dans le corps du message. Merci mais je ne pige pas il ya le cadre image mais ça demande l'adresse url....ça c'est bon pour une photo prise sur le net. sinon ya médias mais aprés je ne sais aps .... alors quel cadre dois je choisir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Du côté de Busigny ? Cateau ? Modifié 19 mars 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 bonjour champs de mars ? (a lille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 bonjour champs de mars ? (a lille) Entre St Quentin et Aulnoye? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Merci mais je ne pige pas il ya le cadre image mais ça demande l'adresse url....ça c'est bon pour une photo prise sur le net. sinon ya médias mais aprés je ne sais aps .... alors quel cadre dois je choisir ? merci mes médias c'est la collection de ce que tu as déjà mis. Il faut utiliser le bouton cliquer pour attacher les fichiers, qui te donne accès à ton disque et place les photos à la fois dans le message (à la fin par défaut) et dans tes médias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Ça ressemble à Chauny mais c'est avant St Quentin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Ça ressemble à Chauny mais c'est avant St Quentin. Non ce n'est pas Chauny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Noyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 (modifié) Non plus (et pus Noyon n'est pas entre st Quentin et AYE Modifié 19 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Bohain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexSBB Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Landrecies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Le Cateau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Pourtant je l'ai faite pas mal de fois cette ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 19 mars 2012 Partager Publication: 19 mars 2012 Rien de tout cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 On dirait les garages pair a Saint Quentin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 20 mars 2012 Partager Publication: 20 mars 2012 Oui tout à fait il s'agit bien de cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 bin alors? personne pour prendre la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 vite fait ,vite trouvée elle n'est pas de moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 limousin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 C'est du 25 kV non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 mars 2012 Partager Publication: 21 mars 2012 c'est du 25000 v mais pas lille ni le limousin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés