Vérane12 Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Nouvelle page, je remets la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Estrées-st denis à Verberie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Estrées-st denis à Verberie ? Non. Ce n'est pas une ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 (modifié) Non. Ce n'est pas une ligne. c'était une ligne. vers rethonde chez colgate l'ancien dépôt ,il n'y avait pas autant d'arbres Modifié 23 mars 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 Un EP à Verberie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 mars 2012 Partager Publication: 23 mars 2012 la ligne Compiègne tricot boves au départ de compiégne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 C'est bien un EP mais pas du coté de Rethondes et pas à Verberie. Et pas sur la ligne Compiègne-Boves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Ce n'est pas vers st Gobain (aisne)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 (modifié) vers longeuil ?? Modifié 24 mars 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 est que les rails voient encore des trains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 A proximité de compiegne même ou à plusieurs km (ormoy ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Ce n'est ni vers Saint Gobain ni vers Longueil. est que les rails voient encore des trains? Les rails ne verront plus jamais de trains car cet EP dessert quelquechose qui n'existe plus. A proximité de compiegne même ou à plusieurs km (ormoy ?) C'est à plusieurs kilomètres de Compiègne sur une ligne qui ne passe pas par cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 EP d'une sucrerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 EP d'une sucrerie ? Yes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 (modifié) la sucrerie de vauciennes ? entre crepy et villers cot Modifié 24 mars 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Béghin-Say.Sucreries de Chevrières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 (modifié) C'est Jackv qui a raison, je suis trop lent pour les recherches. Modifié 24 mars 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 la sucrerie de vauciennes ? entre crepy et villers cot Gagné. Sucrerie fermée le 31 décembre 1999 et entièrement rasée en 2001. Sur carte IGN on ne voit plus rien mais en vue aérienne on devine les rails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Voir ici! [ http://sucrerie-francieres.pagesperso-orange.fr/Pages/Picardie/vaucienne.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 EP d'une sucrerie ? Yes!!! la sucrerie de vauciennes ? entre crepy et villers cot On dit merci qui ? Je rigole.Bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Et bien ça me bouche un coin!!!!! Car je conduis sur cette ligne depuis 7 ans (P-nord, Laon) et je suis surpris qu'il y reste un EP qui allait jusque Vauciennes (le raccordement devait se faire a partir de la gare de vaumoise car on voit encore des rails le long de la voie 1 en direction de villers cotterets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Et bien ça me bouche un coin!!!!! Car je conduis sur cette ligne depuis 7 ans (P-nord, Laon) et je suis surpris qu'il y reste un EP qui allait jusque Vauciennes (le raccordement devait se faire a partir de la gare de vaumoise car on voit encore des rails le long de la voie 1 en direction de villers cotterets) Le raccordement se faisait en effet à la gare de Vaumoise. J'ai une carte IGN pas très récente où on peut le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Pourquoi les rails ne sont-ils pas récupérés ? On se dépêche de déférer la moindre portion de ligne qui a fermé, en revanche on laisse les rails sur un EP qui ne servira plus jamais à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 Et bien ça me bouche un coin!!!!! Car je conduis sur cette ligne depuis 7 ans (P-nord, Laon) et je suis surpris qu'il y reste un EP qui allait jusque Vauciennes (le raccordement devait se faire a partir de la gare de vaumoise car on voit encore des rails le long de la voie 1 en direction de villers cotterets) Cela prouve qu'on ne connait jamais une ligne complétement à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2012 Partager Publication: 24 mars 2012 a vaumoise le PN etait double.. je passe je reviendrais plus tard, merci ADC001! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés