CHRIS 13 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Fins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 (modifié) Fins??? Fins est dans la Somme je crois... On se rapproche... la gare recherchée est à l'est de St Quentin et constituait une étoile desservie par la Compagnie du Nord (puis SNCF), les CF du Nord Est (puis Régie des Transports de l'Aisne) à voie normale, ainsi qu'une ligne métrique... Les directions disponibles directement à la meilleure époque : St Quentin - Bohain - le Catelet - Wassigny - Hirson - Laon Il y avait un erreur ouest/est dans mon message de 14:02 lotrela Modifié 20 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 (modifié) Fins est dans la Somme je crois... On se rapproche... la gare recherchée est à l'est de St Quentin et constituait une étoile desservie par la Compagnie du Nord (puis SNCF), les CF du Nord Est (puis Régie des Transports de l'Aisne) à voie normale, ainsi qu'une ligne métrique... Les directions disponibles directement à la meilleure époque : St Quentin - Bohain - le Catelet - Wassigny - Hirson - Laon Il y avait un erreur ouest/est dans mon message de 14:02 Ah ben oui parce que là je pigeais plus!!!!lol je vais à l'ouest vers FINS et la tu me dis à l'est.... Bon je vais dire GUISE alors... Puisque il y avait ST QUENTIN/GUISE,GUISE/HIRSON en ecartement normal et GUISE/LE CASTELET en 1m... Modifié 20 février 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 (modifié) Ah ben oui parce que là je pigeais plus!!!!lol je vais à l'ouest vers FINS et la tu me dis à l'est.... Bon je vais dire GUISE alors... Bravo! Et désolé pour le déroutage involontaire... et voila la confirmation sous le même angle, représentant le BV d'origine qui a été détruit pendant la Grande Guerre. (source ligne a voie metrique ) Le "nouveau" BV est de 1921 - Il est actuellement utilisé comme appartement. En matière de choix architectural, on ne faisait pas dans l'ordinaire ... C'était pas le PO ici, y avait des sous !! Modifié 20 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Pas de mal!!lol au moins je m'entraine à me servir de Google earth!!! bon je cherche si j'ai une photo sympa mais si quelqu'un en a une à mettre pas de souci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Pour vous faire patienter en attendant que Chris trouve une photo Trop facile, c'est dans quelle gare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Marseille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Marseille? Marseille c'est vaste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 20 février 2009 Partager Publication: 20 février 2009 Marseille c'est vaste! C'est à l'Estaque, à la bif, le PK de la ligne qui passe par Martigues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Oui, c'est sur le quai de l'Estaque. C'est effectivement le PK depuis Paris en passant par la cote bleue. Ce doit etre la plus grosse borne kilometrique française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Bonjour Je n'ai pas de photos à mettre, si Chris en a trouvé une... ou quelqu'un d'autre Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Question subsidiaire, c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 (modifié) Comme ça, je dirais Nancy et l'antenne du wifi (plantée sur un TGV). Modifié 21 février 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Voila j'ai trouvé quelque chose de pas trop difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 sur la cote bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 sur la cote bleue ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Non Lux, t'as pas le droit de donner la reponse hein!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 sur Aix en Provence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 sur Aix en Provence ? non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 non plus.... le grau du roi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 le grau du roi ? perdu!!!lol si tu comptes me faire toutes les lignes ou les caravelles ont circulé on est mal!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Je me suis permis de répondre non, car je suis sur que ce n'est pas la Cote Bleue. Les gares n'ont pas du tout cette architecture. Quand à dire où c'est, ben j'en sais rien okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 vu que ce doit etre dans le sud . lol Hyeres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Je me suis permis de répondre non, car je suis sur que ce n'est pas la Cote Bleue. Les gares n'ont pas du tout cette architecture. Quand à dire où c'est, ben j'en sais rien Bah je suis sur qu'en cherchant bien tu peux trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 vu que ce doit etre dans le sud . lol Hyeres Non;et puis d'abord pourquoi forcement dans le sud???? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés