Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Entre les départements du Cher et de l'Allier ? Le Cher oui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 A proximité du chemin de fer du Blanc-Argent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 C'est à Argent sur Sauldre sur le canal de la sauldre. C'es la ligne qui part d'Auxy et qui va à Bourges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Je trouve que les énigmes ne se renouvellent pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 C'est à Argent sur Sauldre sur le canal de la sauldre. C'es la ligne qui part d'Auxy et qui va à Bourges ! Tout a fait !!! A toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Je trouve que les énigmes ne se renouvellent pas beaucoup. Faut les trouver, et, n'hésite pas non plus a en proposer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Je passe mon tour ! J'investirais dans un appareil photo dès que possible ! Je trouve que les énigmes ne se renouvellent pas beaucoup. Au contraire, on a de la ligne en service ou carrément déferrée, de l'EP envahi par les herbes, de la banlieue comme de la cambrousse ! Moi ça me convient tout-à-fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 (modifié) Faut les trouver, et, n'hésite pas non plus a en proposer !!!! Tu veux des photos de Cahors - Capdenac ? Ou de Figeac ? Au contraire, on a de la ligne en service ou carrément déferrée, de l'EP envahi par les herbes, de la banlieue comme de la cambrousse ! Moi ça me convient tout-à-fait ! Disons que certaines lignes reviennent souvent. Modifié 26 mars 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 (modifié) Tu veux des photos de Cahors - Capdenac ? Ou de Figeac ? Oui !!! Pourquoi pas !!! Disons que certaines lignes reviennent souvent. Tu sais quand je suis en province, je me fais chier des fois a sortir de mon itineraire, et perdre du temps afin de prendre quelques photos de / des lignes que je longe.... Pour ce petit jeu... Si vous préférez tous, j'arreterai de m'emmerder, et par la même d'emmerder mon monde avec mes photos !!! Modifié 26 mars 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 ... Si vous préférez tous, j'arreterai de m'emmerder, et par la même d'emmerder mon monde avec mes photos !!! Tu ne nous "emmerdes" pas du tout avec tes photos ! ... et on attend avec impatience les prochaines ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Si vous préférez tous, j'arreterai de m'emmerder, et par la même d'emmerder mon monde avec mes photos !!! T'as intérêt à continuer à nous emmerder avec tes photos ! Non mais ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Tu ne nous "emmerdes" pas du tout avec tes photos ! ... et on attend avec impatience les prochaines ! T'as intérêt à continuer à nous emmerder avec tes photos ! Non mais ! Merci !!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Je me dévoue : Ce n'est pas Figeac ni sur Cahors - Capdenac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Boh ça se renouvelle pas beaucoup... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 (modifié) Boh ça se renouvelle pas beaucoup... Tsss tsss, je viens de vérifier, ce lieu n'a pas été proposé au moins depuis février 2009 (avant, je ne sais pas). Evidemment, il y a toujours des rails, des traverses, des carrés et des quais... Modifié 26 mars 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Je me dévoue : Ce n'est pas Figeac ni sur Cahors - Capdenac ! Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Auvergne ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 T'as intérêt à continuer à nous emmerder avec tes photos ! Non mais ! Tu sais quand je suis en province, je me fais chier des fois a sortir de mon itineraire, et perdre du temps afin de prendre quelques photos de / des lignes que je longe.... Pour ce petit jeu... Si vous préférez tous, j'arreterai de m'emmerder, et par la même d'emmerder mon monde avec mes photos !!! Sinon, privé de revoyure par les modos, il faut trouver une sanction à la hauteur de la faute.Non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Entre Clermont Ferrand et Aurillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Entre Clermont Ferrand et Aurillac ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Aurillac ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 Aurillac ??? Si tu as une photo de la ligne Auxy - Bourges, ou de Béton-Bazoche, à proposer... :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 (modifié) Tout près de la, t'inquiète pas !!! Modifié 26 mars 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 mars 2012 Partager Publication: 26 mars 2012 (modifié) Tout près de la, t'inquiète pas !!! C'est en Île-de-France (pancarte du nom de la gare avec le logo Transilien)... J'ai essayé de grossir pour lire le nom de la gare, mais tu as rogné la photo entre temps. Modifié 26 mars 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés