barquerouge Publication: 31 mars 2012 Partager Publication: 31 mars 2012 Idiot, je n'avais pas vu la réponse "Pyrénées" ... Ce doit bien être Elne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Pyrénnées...Eh bien avec mon Pau-Oloron j'étais déjà dans le bon coin de France!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 C'est bien le pont du tech entre Perpignan et Argelès sur mer, pont rail unique en europe sans appareil de voie !!!! Bien joué!!!! Verane, Pau est beaucoup plus à l'ouest de Perpignan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Verane, Pau est beaucoup plus à l'ouest de Perpignan !!! Peut-être...Mais en tous cas beaucoup plus près que la Pologne ou l'Ukraine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Il y en avait un autre... Le pont sur la Seine à Conflans Ste Honorine, avant la construction de la ligne de Cergy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Il y avait la même chose à la sortie ouest de Thouars iy a bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 On en revient donc à l'énigme de Z2N Tuning. Massif Central ? Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB17000 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Le viaduc ne se situe t'il pas dans la haute savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Il y en avait un autre... Le pont sur la Seine à Conflans Ste Honorine, avant la construction de la ligne de Cergy... À St. Germain en Laye aussi, sur le viaduc de la GC au niveau de Bel Air. À disparu à la remise au service voyageur de cette partie de la GC ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Ile de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) Je remet la photo de Z2N. Changement de page et plusieurs énigmes entre-temps. :sleep: Modifié 1 avril 2012 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 dans le gard ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIPETO Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) normandie viaduc de Barentin oups!!! pas de ficelle Modifié 1 avril 2012 par JIPETO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Moi, je voterais pour un des viaducs de Souillac, celui sur la ligne d'Aurillac allant vers Martel, en direction du chemin de fer du haut Quercy... Voie en courbe, viaduc, pas de caténaire, pas de lignes téléphoniques... Et puis la hauteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Ohhh oui Techni, Ca y ressemble !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 ça me fait penser au viaduc de Barajol sur Bort-Neussargues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 (modifié) ça me fait penser au viaduc de Barajol sur Bort-Neussargues Même impression, mais les parapets ne sont pas ajourés à Barajol Modifié 1 avril 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 Chamborigaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 1 avril 2012 Partager Publication: 1 avril 2012 ligne des alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Vu la couleur de la pierre, c'est dans le massif central... Viaduc d'Arquejols ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Chamborigaud? c'est a celui la que je pensais , dans le gard..... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 (modifié) c'est a celui la que je pensais , dans le gard..... Je m'en doutais. Ca y ressemble. Si on a bon, je n'ai pas de photo, alors... C'est ma ligne préférée, celle-là. Il y a un conducteur d'Alès sur le forum qui n'en changerait pour rien au monde. Modifié 2 avril 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 Salut à tous ! Désolé pour mon abscence, week'end chargé + RHR... Chamborigaud? C'est bien celui-ci ! Bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 avril 2012 Partager Publication: 2 avril 2012 C'est Cheyenne qui doit s'y coller, donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés