fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 a part Clichy tu connais quoi du nord sur Carpentra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 (modifié) a part Clichy tu connais quoi du nord sur Carpentra Moi le nord ça commence à Avignon,donc je connais un peu vu qu'on allait à Chalon sur saone!!!lol Ce n'est pas Carpentras (avec un S!!!) okok Modifié 21 février 2009 par CHRIS 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Au hasard, Brignoles? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Au hasard, Brignoles? C'est fou comme le hasard fait bien les choses parfois.... Gagné; désolé FRANCK mais tu m'as sorti toutes les lignes du coin sauf la bonne!!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Aussi, tu lui mets des chemins de fer touristiques! Il avait quand meme anticipé la réouverture de Carpentras au service voyageurs okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 connaissait même pas !! et Carpentras avec S n'a jamais vue du voyageur ? enfin peut être pas les caravelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 ba on y retourne alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 connaissait même pas !! et Carpentras avec S n'a jamais vue du voyageur ? enfin peut être pas les caravelles ? Ils vont bientot y revenir... Sinon je crois qu'il y avait eu dans les années 90 un train special sur Carpentras avec une caravelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 ba on y retourne alors! salut vichy ?? (j'sais méme pas si ya une gare ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Machine à laver de Clermont Ferrand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Vu de dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 Machine à laver de Clermont Ferrand.... ça c'était la vengeance de Chris!! ouais c'est ça bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 21 février 2009 Partager Publication: 21 février 2009 ça c'était la vengeance de Chris!! ouais c'est ça bien vu! Ouais...1 à 1, balle au centre!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Machine à laver de Clermont Ferrand.... Arf !!! J'aurai dit la même chose..... à cause de la RRR verte "Auvergne". Pour un gars du 63, çà paraitrait logique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Comme ça, je dirais Nancy et l'antenne du wifi (plantée sur un TGV). Pfff... 7mn, je dois pas etre loin du record.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Vu de dessus.... Clermont-Ferrand !!!!! Ah m....e j'avais pas tout suivi.... Pfff pour une fois que je trouve la réponse controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Clermont-Ferrand !!!!! Ah m....e j'avais pas tout suivi.... Pfff pour une fois que je trouve la réponse MDR!! trop forte Assouan c'est bien ça!! T'as le droit de mettre une photo! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 MDR!! trop forte Assouan c'est bien ça!! T'as le droit de mettre une photo! Volontiers,je lui cede la place.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 MDR!! trop forte Assouan c'est bien ça!! T'as le droit de mettre une photo! Volontiers,je lui cede la place.... La photo d'Assouan? Euh j'ai trouvé...... c'est à la Gare de Lyon!!!!! nan, nan, je délire total, là.... pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 La photo ! La photo ! La photo ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Rhooooo c'est "cro mignon" !!!!! Zallez pas vous marrer... hum hum... (et vous moquez pas de ma valise d'abord je vous vois au fond là bas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Rhooooo c'est "cro mignon" !!!!! Zallez pas vous marrer... hum hum... (et vous moquez pas de ma valise d'abord je vous vois au fond là bas ) Ben j'ai perdu.... c'est pas Gare de Lyon Sinon, je peux dire que c'est une gare sur une ligne électrifiée..... Là, jusque là, j'ai bon..... Pour la valise ..... euh non, j'ai rien dit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 (modifié) Arrrf ! on ne lit pas le PK sur le poteau en face ... La valise donne une touche de couleur ... Modifié 22 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Et en plus elle l' a mise minuscule la photo.... chapeau à celui qui trouve parce que là on n'y est pour un moment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 (...) là on n'y est pour un moment!!!! Ah ben la faute à qui???? Si t'avais pas passé ton tour aussi!!!!! Tu vois, tu as été attiré par le coté obscur de la galanterie!!!! Bon plus sérieusement, on dirait qu'il y a des sapins en hauteur derrière le batiment. est-ce en Savoie ou Haute Savoie??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés