Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Photo prise lors de RVB entre Tournan et Coulommiers ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Nanterre Université ? (on dirait qu'il y a un wagon RATP) Oeil-de-Lynx fait concurrence à Cheyenne ??? On dirait la V 100 de Seco DG, sous 1500 V... Massy-Palaiseau RER ? vous êtes trop bons les gars ... à toi l'honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Un wagon rayé orange et blanc ça se repère facilement Par contre j'ai pas reconnu l'entrepôt de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Figeac ! ! ! Ya pas d'énigme !!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 (modifié) Un wagon rayé orange et blanc ça se repère facilement Par contre j'ai pas reconnu l'entrepôt de MP c'est le chantier tout au fond contre la GC. Photo prise du bout du parking de la gare TGV, le jour où je traquais le 1° MI rénové Modifié 10 avril 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Allez, au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 une halte ouverte récemment (talus décapés, quais mi-hauts etc ...) ?? je passe sur voies banalisées et ... 25 kV :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 une halte ouverte récemment (talus décapés, quais mi-hauts etc ...) ?? je passe sur voies banalisées et ... 25 kV Jusque là tout va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Dans le 95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Il y a le petit sigle TER au-dessus du nom de la gare. Je ne pense pas que ce soit en IDF malgré la couleur bleue transilien des panneaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Salut, Reims Franchet d'Esperey ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Gare de St Nom La Bretèche/ Forêt de Marly? En direction de St Germain GC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Salut, Reims Franchet d'Esperey ! Christophe Pffff.... Même pas drôle.... A toi la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Hi hi hi ! Ce qui est embêtant, c'est que mon disque dur est à quelques centaines de kilomètres de moi ... donc je pioche dans la carte mémoire : Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 réseau Paris Sud Est ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Entre Corbeil et Melun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 GC au niveau de des Loges en Josas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 C'est entre Corbeil et Melun ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 bonsoir vous allez trop vite aujourd'hui , a peine le temps de regarder et c'est fini.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 (modifié) Tiens du diesel sous caténaire! Quelle honte! Modifié 10 avril 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Tiens du diesel sous caténaire! Quelle honte! Quel titilleur tu fais, tu fai bien, ça ne m'est pas venu à l'idée comme remarque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Voie 2, entre St Fargeau et Le Coudray-Montceaux, au PN à l'extrémité du golf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Quel titilleur tu fais, tu fai bien, ça ne m'est pas venu à l'idée comme remarque. On connait bien toi et moi un motards qui a un gros 1000cm3 pour faire du Paris intra-muros, alors qu'il y a le métro !!!! :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Voie 2, entre St Fargeau et Le Coudray-Montceaux, au PN à l'extrémité du golf ? C'est bien ça ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 avril 2012 Partager Publication: 10 avril 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés