assouan Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Pas du tout, du tout, du tout vers les Alpes (suis bien bonne tiens). Sinon la photo est petite... parce que je n'ai pas plus grand ! (lapallissade) Et puis il y a UN indice imparable pour les ceusses qui passent par là... (et j'ai pleiiiiiiiin d'autres photos belles et grandes que j'aurai pu mettre mais que je n'y ai pas pensé mais que si personne ne trouve j'aurai le droit hin ??? dites oui, dites oui !!!!!!) Enfin (reprenons-nous) attendons... j'en connais ici qui pourraient trouver.... (brrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 (modifié) Grande photo ? voui voui ... mais faut d'abord trouver celle ci Réseau nord ? :blush: Modifié 22 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Pas Nord. Mais faites des propositions hihi (allez je vous dis que quelqu'un va reconnaître ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 février 2009 Partager Publication: 22 février 2009 Vers Moulins - Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Ne serait-ce pas Cosne sur Loire ? Assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Ermeline et Michael : nan nan... Je laisse Nicopasta passer par là à mon avis c'est celui qui a le plus de chances de trouver (ou Kerguel allez savoir)... (ceci est un indice - je répète - ceci est un indice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Ermeline et Michael : nan nan... Je laisse Nicopasta passer par là à mon avis c'est celui qui a le plus de chances de trouver (ou Kerguel allez savoir)... (ceci est un indice - je répète - ceci est un indice) Il me semble que c'est Deauville non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Il me semble que c'est Deauville non ? Euh non finalement le sol n'est pas comme ça... Je retire ce que j'ai dit, et je cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Peut etre Cherbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Il me semble que c'est Deauville non ? Pas loin !!!! Enfin c'est logique que tu penses à Deauville dans cette gare (je savais que tu étais le challenger hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Dieppe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Pas loin !!!! Enfin c'est logique que tu penses à Deauville dans cette gare (je savais que tu étais le challenger hihi) Lisieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Lisieux ? And the winner is... Nicopasta !!!! (comment ça "comme prévu" hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 And the winner is... Nicopasta !!!! (comment ça "comme prévu" hihi) On n'a plus que Lisieux pour pleurer ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 (modifié) Une valise rose pour aller en pèlerinage!! lotrela Modifié 23 février 2009 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 And the winner is... Nicopasta !!!! (comment ça "comme prévu" hihi) Héhé comme prévu oui, en même temps on est pas nombreux à aller en Normandie sur ce forum... Si ça avait été dans les Alpes la photo... Bref, comme d'hab, je n'ai pas de photo à proposer, alors je passe mon tour Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Bon ben je rejoue alors (dictature !!!!!). J'ai des choses à me faire pardonner hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Petite Ceinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Bercy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Zetes pas mauvais les garçons - tendance carrément bons même ! Disons que cela a été pris d'une grande artère parisienne et que c'est celle là qui fera le point hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 février 2009 Partager Publication: 23 février 2009 Du Bd Poniatowski? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Du Bd Poniatowski? Ouiiiiiiiiiiiiiii ! A toi Aldo bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiii ! A toi Aldo Pas trop dur, dans ma jeunesse, on passait devant HLP pour aller chercher des Messageries à Tolbiac. Bon, à mon tour, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Pas trop dur, dans ma jeunesse, on passait devant HLP pour aller chercher des Messageries à Tolbiac. Bon, à mon tour, alors Bonjour Est-ce sur la GC Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Bonjour Est-ce sur la GC Nord ? Non, ni la GC, ni le nord (je suis sympa, là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés