Invité _Nox_ Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Je prends alors ! Dans quelle gare cette photo a-t-elle été prise ? Je précise que je ne connais pas l'usage de ce train ... _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Paris Nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Non, et ce n'est pas non plus accessible directement depuis Paris-Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Rennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Bingo ADC01 ! Sais-tu quelle est la fonction de ce train ? Vu le 16 mars 2012 à Rennes. _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Je ne sais pas quel est ce train. Pour passer 5 minutes, je propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 On dirait des voitures Orient-Express sur la 2è photo. ADC01: Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Yes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 La Baule ou dans le genre? (Sur la ligne, je veux dire.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 La Baule ou dans le genre? (Sur la ligne, je veux dire.) No, Docteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Vers Guingamp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Négatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Quimper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Finistère (trop loin pour que j'y circule en tout cas ). Et l'image précédente, ce n'était pas le train emploi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Pas Finistère.Le train de l'emploi, exact, ça me revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 (modifié) Ce ne serait quand même pas Lamballe ? Ca fait un bail que je n'y suis pas retourné, et vu que les quais ont été refait... Edit : Non, il y a un quai en trop :/ Modifié 12 avril 2012 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Mayenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Morbihan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Auray, avec les anciennes voies pour l'auto train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Ce ne serait quand même pas Lamballe ? Ca fait un bail que je n'y suis pas retourné, et vu que les quais ont été refait... Edit : Non, il y a un quai en trop :/ Pourquoi t'as rectifié c'est bien Lamballe vu depuis la pancarte TGV1/TGV2 voie 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Dans ce cas, effectivement ça a bien changé depuis mon dernier passage, je n'arrive pas à reconnaitre. Ce sont les maisons en arrière plan qui m'ont fait pensé à Lamballe, ainsi que la voie de service la plus lointaine qui nous servait pour changer de bout et desservir Plestan. Mais les voies en avant plan et le petit quai m'ont fait douter. Les dernières fois que j'y suis passé, il y avait une barrière pour les travaux. Je propose ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 (modifié) Beauce, Sortie de Chartres vers Voves. ? Modifié 12 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Eh ben c'était rapide ! On voit l'EP de Gellainville/Beaulieu-Le-Coudray sur la photo, prise depuis la ligne Chartres/Voves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 (modifié) Un peu plus dur maintenant. Modifié 12 avril 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 avril 2012 Partager Publication: 12 avril 2012 Salut ! Un peu plus dur maintenant. Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés