Roukmoute Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Non, ni la GC, ni le nord (je suis sympa, là) Sur Montargis-Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Sur Montargis-Clermont ? Bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Bien vu! Au Nord ou au Sud de Nevers (parce que si c'est au Sud, je ne connais pas du tout...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Au Nord ou au Sud de Nevers (parce que si c'est au Sud, je ne connais pas du tout...) ? Au nord. Ca va devenir facile, maintenant. un angle légèrement différent qui devrait aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Au nord. Ca va devenir facile, maintenant. un angle légèrement différent qui devrait aider Je me souviens d'un sectionnement fixe à Gien, mais plus de l'autre... Donc, Gien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Je me souviens d'un sectionnement fixe à Gien, mais plus de l'autre... Donc, Gien ? Bravo Roukmoute, ça n'a pas traîné. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 février 2009 Partager Publication: 24 février 2009 Bravo Roukmoute, ça n'a pas traîné. mdrmdr Bon, encore une victoire de canard... La main à qui veut la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 bon, pas de volontaire? Alors la mort dans l'âme, je mets une photo. C'est poilant ce jeu, mais c'est plus rigolo de chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 février 2009 Partager Publication: 25 février 2009 Un pont sur la Loire? du coté de Briare ou encore vers Gien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Un pont sur la Loire? du coté de Briare ou encore vers Gien..... C'est pas bien loin, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 (modifié) C'est pas bien loin, effectivement. Ca ressemble à Sully sur Loire, si la vue est prise vers le nord et à St Père si elle est prise vers le sud Modifié 26 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Ca ressemble à Sully sur Loire, enfin côté St Père Gagné Michael. Voici la carte pour ceux qui ne connaissent pas plus un lien interessant http://jocelherm.blog.lemonde.fr/2008/11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Gagné Michael. Voici la carte pour ceux qui ne connaissent pas plus un lien interessant http://jocelherm.blog.lemonde.fr/2008/11/ Ce qui me faisait hésiter sur le sens de la photo, c'est qu'on ne voit qu'un petit pont avant le pont-cage sur la Loire Et on avance : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounetdu63 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 (modifié) Ce qui me faisait hésiter sur le sens de la photo, c'est qu'on ne voit qu'un petit pont avant le pont-cage sur la Loire Et on avance : Bort les Orgues? Modifié 26 février 2009 par sebounetdu63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Lugarde Marchastel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Ce qui me faisait hésiter sur le sens de la photo, c'est qu'on ne voit qu'un petit pont avant le pont-cage sur la Loire Et on avance : Lugarde, sur la ligne neussargues-Bort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 Bort les Orgues? Lugarde Marchastel? Nan mais de quoi qu'on parle hihi ????????? Zetes forts les gars !!!!! Jamais entendu parler de ces endroits... :Smiley_68: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2009 Partager Publication: 26 février 2009 (modifié) Lugarde Marchastel? ainsi que Fan MSTS C'est la bonne réponse.... Lugarde-Marchastel est actuellement terminus de l'exploitation de la ligne de Bort-les-Orgues (19) à Neussargues (15) fermée au trafic commercial en 1991. C'est le Chemin de fer de Haute Auvergne qui assure les circulations touristiques en mettant en ligne l'une ou l'autre rame RGP (X2725 jaune ou X 2726 rouge et bleue) ou bien l'X2908. Quant à l'X2403 il caracole sur le réseau national. cfha video lugarde Modifié 26 février 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Une très, très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Une très, très facile. Sortie du dépot de MAS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Miramas est un dépôt agricole, mais il y a quand meme 2 voies C'est pas Miramas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 Miramas est un dépôt agricole, mais il y a quand meme 2 voies C'est pas Miramas. Ben..... alors Blancarde? La 22344 est de Marseille, affectée à VFE, donc elle fait des TEOZ sur Nice entre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 (modifié) C'est pas Blancarde. C'est pas une voie de service. C'est pas pris recemment. Des cantines en PACA, il y en a 5, te reste plus que 3 lieux possibles. Modifié 27 février 2009 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 (modifié) C'est pas Blancarde. C'est pas une voie de service. C'est pas pris recemment. Des cantines en PACA, il y en a 5, te reste plus que 3 lieux possibles. Avignon, Cannes ou Nice..... J'exclue Nice, car le fond du décor ne colle pas, Cannes non plus je pense. Je dirais Avignon..... Edit: en plus, c'est le panto 1500 V qui est levé, puisque le 25kV est baissé, donc je confirme mon option Avignon Modifié 27 février 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 27 février 2009 Partager Publication: 27 février 2009 C'est pas Cannes, il n'y a pas de cantine, ni de 1500 Ce n'est pas Nice, il n'y a pas de 1500 A Avignon, il y a du 1500, une cantine, mais pas de rampe de 27 Il te reste plus qu'à trouver où se trouve la 5° cantine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés