Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) Seine-et-Marne non ? Ca me parait rural sur la photo. Modifié 20 avril 2012 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) pas le 77 méfiez vous si géant vert arrive , il va surement trouver..quoi que ? bon casse croute.. @+ Modifié 20 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Sud de Paris alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Banlieue Nord ? Du côté de St Ouen, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 méfiez vous si géant vert arrive , il va surement trouver..quoi que ? Tu viens pourtant de dire que ce n'est pas Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 pas le 77 méfiez vous si géant vert arrive , il va surement trouver..quoi que ? bon casse croute.. @+ Ça ne me dit rien, je devrais connaître ? Il y a bien une maison dans le genre au niveau des quais de Seine à St Ouen, au niveau du pont qui enjambe la Seine entre St Ouen les Docks et les Grésillons mais je doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Si je me souviens bien, il y a aussi une construction du même style à Villiers-le-Bel côté voie 2D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Ça ne me dit rien, je devrais connaître ? Il y a bien une maison dans le genre au niveau des quais de Seine à St Ouen, au niveau du pont qui enjambe la Seine entre St Ouen les Docks et les Grésillons mais je doute. Je ne circulait que de nuit sur cette ligne, donc les baraques aux alentours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 ce n'est pas trop loin de st ouen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) Ça ne me dit rien, je devrais connaître ? Il y a bien une maison dans le genre au niveau des quais de Seine à St Ouen, au niveau du pont qui enjambe la Seine entre St Ouen les Docks et les Grésillons mais je doute. c'est pas au sud c'est une maison typique entre autre de garde barrière ou de garde sémaphore ou de...(c'est le cas) du nord d'entre les 2 guerres geant tu devrais connaitre tu as du passer à qq centaines de mètres de là.. Modifié 20 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Geant, il est un peu comme Nécro, sur les lignes, et surtout les quais il mattent les mini-jupes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Geant, il est un peu comme Nécro, sur les lignes, et surtout les quais il mattent les mini-jupes !! c'est mieux dans les v2n comme voyageur , tu as le nez juste a niveau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 c'est mieux dans les v2n comme voyageur , tu as le nez juste a niveau! ... les yeux, c'est mieux ! :Smiley_15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Ça ne me dit rien, je devrais connaître ? Il y a bien une maison dans le genre au niveau des quais de Seine à St Ouen, au niveau du pont qui enjambe la Seine entre St Ouen les Docks et les Grésillons mais je doute. C'est un bar désaffecté la maison dont tu parles ! Je précise que je ne bois pas d'alcool ! Geant, il est un peu comme Nécro, sur les lignes, et surtout les quais il mattent les mini-jupes !! Il n'est pas le seul, il y'en a eu des plaques 4V de bouffées certains étés ! Pour en revenir à la photo, ce serait du côté de Luzarches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) C'est un bar désaffecté la maison dont tu parles ! Je précise que je ne bois pas d'alcool ! Et ma soeur, elle s'appelle Maurice !!! Il n'est pas le seul, il y'en a eu des plaques 4V de bouffées certains étés ! La chair est faible !! Modifié 20 avril 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 C'est un bar désaffecté la maison dont tu parles ! Je précise que je ne bois pas d'alcool ! Il n'est pas le seul, il y'en a eu des plaques 4V de bouffées certains étés ! Pour en revenir à la photo, ce serait du côté de Luzarches ? là tu t'éloignes...fais comme le petit poucet.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 La chair n'est qu'à demi faible car je ne rate jamais les 8V et les TT, ça fait désordre et du travail à mon CTT ! :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 là tu t'éloignes...fais comme le petit poucet.. Persan ? sur l'ancienne ligne de Hermes à Beaumont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 C'est pour ça que je circule toujours en IPCS l'été, j'attaque tous les quais a 30km/h, avec la langue bien pendante !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Persan ? sur l'ancienne ligne de Hermes à Beaumont ? on s'éloigne beaucoup....... de st ouen.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Le long de la VMI ? Geant, il est un peu comme Nécro, sur les lignes, et surtout les quais il mattent les mini-jupes !! J'avoue que j'ai tendance à louper la 8V à Javel mais à bien respecter le 40 (en roulant à 20) sur le pont au dessus du parc Citroën Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) Un des nombreux PN du port de Gennevilliers ? Le long de la VMI ? J'avoue que j'ai tendance à louper la 8V à Javel mais à bien respecter le 40 (en roulant à 20) sur le pont au dessus du parc Citroën Le KVB reste et restera toujours silencieux sur ce pont ! Modifié 20 avril 2012 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 (modifié) ni VMI ni Gennevilliers petites () la gare de Tourcoing francs devait se trouvé là (j'ai retracé la voie) et derrière la cheminée devait être un tissage Modifié 20 avril 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 là tu t'éloignes...fais comme le petit poucet.. c'est un indice.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2012 Partager Publication: 20 avril 2012 Une histoire de cailloux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés