AlexSBB Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 (modifié) Exact c'est bien le PN juste avant l'ancienne gare de Latrecey, sur la ligne de Bricon à Châtillon-sur-Seine. Et nous étions donc en Haute-Marne Modifié 3 mai 2012 par AlexSBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Ah ben, c'est pour ainsi dire chez moi ! La ligne 25.7 ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 France-Comté? Laissey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Oui, non ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 (modifié) Entre Besançon et Montbeliard? Modifié 3 mai 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 C'est tout simplement Beaume-les-Dames. Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Il en reste beaucoup des Z2 en livrée d'origine ? Elle sont sympas comme ça. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 (modifié) Non, c'est Baume Kamol ! Christophe PS : Les Z2 en livrée d'origine, c'est fini depuis 2010 (les trois dernières furent les Z 9635, Z 9636 et la toute dernière la Z 9510). Les bleues c'est fini aussi, les rouges il en reste peut-être une ou deux dans le Sud-Ouest mais pas sûr, car la rénovation est terminée, et celles qui n'ont pas été rénovées devaient être radiées ... Modifié 3 mai 2012 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Par chez nous elles ont toutes été rénovées avec le "gris passe partout pas joli". Bref, toutes les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mai 2012 Partager Publication: 3 mai 2012 Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Et les premières sont indiquées par une bande jaune. trouvez moi l'idiot qui a eu l'idée de supprimer ce truc intelligent et qui se voit bien avant que le train soit en gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Je prend : Une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Sur la ligne de coulommiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Une gare de croisement il semble bien (pancarte fléchée) Marles en Brie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 (modifié) Sur la ligne de coulommiers ? Affirmatif A tout hasard . . . Pancarte "4 voitures" de la gare de Mortcerf. Si la réponse est correcte je passe la main. Source (photo) Gare de Mortcerf (vue depuis la passerelle en direction de Coulommiers). Modifié 4 mai 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 IGS4 a frappé, IGS4 a trouvé :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 'faudra que j'y fasse un tour sur être ligne un jour. La dernière fois ça remonte, j'etais même pas à la SNCF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 IGS4 a frappé, IGS4 a trouvé Bonsoir Necro, la presqu'île guérandaise et la Seine-et-Marne, c'est pourtant pas "la porte à côté" ! Je passe la main. Gretz-Armainvilliers - Mortcerf - Coulommiers (33,300 km) Section Gretz-Armainvilliers - Mortcerf (17,600 km) - Mise en service : le 2 février 1861. Section Mortcerf - Coulommiers (15,700 km) - Mise en service : le 2 avril 1863. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 mai 2012 Partager Publication: 4 mai 2012 Merci IGS4 pour ces photos, et surtout ce plan de voies, 4 voies en zone de gare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 C'est en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 rhone alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 Suisse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 5 mai 2012 Partager Publication: 5 mai 2012 grenoble ,la voie ''charbon'' convoi en attente de depart pour ......??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés