Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Salut !

la 1ere diapa c'est la carte donc entre rouk etAe 8/14 il y a un decallage de 1

la diapo 2 rouk et rigolo disent paris lyon

et Ae St lazare

??

On est en face d'une belle Pacific PLM d'avant la nationalisation, donc à Saint-Lazare, ça sera difficile. D'ailleurs, après la nationalisation, il n'y en eut jamais non plus.

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

On est en face d'une belle Pacific PLM d'avant la nationalisation, donc à Saint-Lazare, ça sera difficile. D'ailleurs, après la nationalisation, il n'y en eut jamais non plus.

Surtout que c'est la Gare de Lyon, ça se voit à la structure et à l'horloge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Est-ce qu'un ferru d'informatique ne pourrait pas nous les numéroter ces photos? Car je n'arrive pas m'y repèrer dans les dernières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'un ferru d'informatique ne pourrait pas nous les numéroter ces photos? Car je n'arrive pas m'y repèrer dans les dernières...

Lorsque le diaporama est lancé tu fais un clic droit puis tu mets le pointeur de ta souris sur aller à, et, là miracle il y a une coche sur le N° de la diapo que tu regardes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

ou si tu as micro office power point, tu le demarres/ lorsqu'il est démarré, fichier /ouvrir et tu ouvre le diapo que tu as préalablement enregistré dans ton ordi(document ou autre) ou sur ton bureau/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, pour la dia 22, Guerville sur PSL-Mantes.

Euh... si la 22 est bien celle avec une cathédrale au fond : rien à voir avec l'église de Guerville (ça fait 24h que je m'use les yeux sur toutes les cathédrales de France...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

voici la 22

ça ressemble pourtant il me semble a la vallée de la seine avec au fond un pont assez caractéristique

Si on dirait bien Mantes la joly

ce doit être entre guerville et epones aux environs de la croix c'est l’église de mantes et le pont de la ligne par gargenville , chanteloup ,conflans

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... si la 22 est bien celle avec une cathédrale au fond : rien à voir avec l'église de Guerville (ça fait 24h que je m'use les yeux sur toutes les cathédrales de France...)

C'est pour çà qu'on ne te voit pas ailleurs sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça : J'avais bien l'impression que c'était dans le secteur de Mantes, sauf qu'il n'y a pas de cathédrale ce qui m'a enduit d'erreur. Nous avons affaire à la collégiale Notre-Dame de Mantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.