cheyenne44 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 c'est bien culoz vue du grill bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 (modifié) A tout hasard . . . Le triage de Culoz reconnaissable à son PRS. Si la réponse est correcte je passe la main. Je passe la main. Le PRS de Culoz est à droite du Triage, ça me parait louche... Pourtant je suis persuadé d'avoir déjà vu cette vue. En venant d'Ambérieu, oui, dans l'autre sens, non. c'est bien culoz vue du grill bravo Culoz et son ancienne école des agents nouveaux (ancien service de l'exploitation) dans les années 70. Formation des anciens HE (hommes d'équipe) pour savoir notamment se servir d'une tavelle et d'un sabot d'enrayage. Epoque où le PRS n'existait pas encore. Le PRS de Culoz a été mis en service le 16 décembre 1980, il a signé l'abolition des vieux signaux mécaniques et de l'arrêt général en gare, octroyant une fluidité accrue sur chacune des branches de la bifurcation, ainsi que pour le traitement du trafic messageries. La mise en place du PRS associé à une table PMV pour la commande des aiguilles de la tête du faisceau RA, a entraîné l'élimination des postes Saxby 1, 2, et du poste B du triage. Modifié 18 mai 2012 par IGS4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Je ne me souvenais pas qu'il y avait des voies de service avant le PRS, en venant de Chambéry... Bien joué :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Je ne me souvenais pas qu'il y avait des voies de service avant le PRS, en venant de Chambéry... Bien joué Gare de Culoz (situation 2000) Source : page 36 du Rail Passion Hors-série. "Alpes : la prodigieuse épopée du rail" (été 2000). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Puis je proposer ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Ca, à mon avis, ça devrait tomber vite... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 (modifié) Puis je proposer ceci ? Vallorcine direction Suisse avec l'entrée du foyer à gauche sur la photo ? Modifié 18 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 (modifié) Vallorcine direction Suisse avec l'entrée du foyer à gauche sur la photo ? Bien évidemment ! Par contre c'est côté Le Buet et le tunnel des Montets (direction France). Anciennes automotrices Z 200 en gare de Vallorcine Modifié 18 mai 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Où est ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 c'est une gare !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 (modifié) c'est une gare !!!! Oui c'est une gare ! Modifié 18 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Franche-Comté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 mai 2012 Partager Publication: 18 mai 2012 Franche-Comté ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Sud Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Le Croisic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Sées ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Alpes ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 Dans la Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 (modifié) Dans la Maurienne ? Non mais on n'est pas loin ! Modifié 19 mai 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 tarentaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 tarentaise ? Non plus ce n'est pas la tarentaise ! Pour faire simple ce n'est pas entre St pierre d'albigny et Modane ou Bourg St Maurice ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 savoie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 savoie? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 mai 2012 Partager Publication: 19 mai 2012 (modifié) montmelian !!!!! si j'ai bon ,(et j'ai bon ) je passe mon tour. Modifié 19 mai 2012 par cheyenne44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés