Vérane12 Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Alors: voie métrique, pas une carrière et pas dans le Jura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Dans la haute vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Une entrée de carrière souterraine ? Il y en a une du même genre à Méry sur Oise Que je sache, à Méry, il n'y a pas de portail d'entrée aussi ferroviaire... (c'est à moins d'un km de chez mes parents...). Par contre, gaffe la meulière est pourrie et il y a eu des bombardements pendant la deuxième guerre mondiale... ça se casse la gueule méchament... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Pas dans la Haute Vienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 En Hollande ? oups, pardon, en Corrèze ? :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 Non plus. Mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 figeac capdenac ? :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 figeac capdenac ? C'etait du train ou, du tram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Avec Figeac-Capdenac on se rapproche encore un peu. Train ou tram, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Plus au sud encore ? Autour de Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Salut , Cantal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Que je sache, à Méry, il n'y a pas de portail d'entrée aussi ferroviaire... (c'est à moins d'un km de chez mes parents...). Par contre, gaffe la meulière est pourrie et il y a eu des bombardements pendant la deuxième guerre mondiale... ça se casse la gueule méchament... Il y a plusieurs carrières dans le secteur de Méry / Oise, Mériel. Ce sont des carrières de calcaire, c'est très solide et elles tiennent très très bien. Si tu veux du "qui se casse bien la gueule" tu as les carrières de gypse. Celles de Triel sur Seine et du 77 vers Chelles ou Meaux sont vraiment flippantes. [/mode cataphile] 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Autour de Toulouse, oui. Mais pas dans le département où se trouve cette ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Dans le Tarn ? Ancienne voie métrique de Coutras à Murat sur Vèbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Ou plutôt de Castres à Murat-sur-vèbre. C'est bien sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Ou plutôt de Castres à Murat-sur-vèbre. C'est bien sur cette ligne. Tunnel des Grèzes sur la commune de Roquecourbe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 A tout hasard . . . Section : Castres - Le Bouissas Exploitation : Chemins de fer dépardementaux du Tarn. Commune de Roquecourbe (Tarn). Tunnel des Grèzes (264 m) Si la réponse est correcte je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 A tout hasard . . . Section : Castres - Le Bouissas Exploitation : Chemins de fer dépardementaux du Tarn. Commune de Roquecourbe (Tarn). Tunnel des Grèzes (264 m) Si la réponse est correcte je passe la main. Trop tard ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Désolée. Ce n'est pas ce tunnel. Mais c'est vrai qu'il y ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Désolée. Ce n'est pas ce tunnel. Mais c'est vrai qu'il y ressemble. Tunnel de Rebaut commune de Lacaze ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Tunnel de Rebaut Si la réponse est correcte je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Tunnel de Rebaut Si la réponse est correcte je passe la main. C'est pas mon jour de chance ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 (modifié) C'est bien le tunnel de Rebaut. Bravo Kerguel. Kerguel a été plus rapide deux fois! En effet ce n'est pas ton jour de chance. Modifié 21 mai 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 C'est bien le tunnel de Rebaut. Bravo Kerguel. Kerguel a été plus rapide deux fois! En effet ce n'est pas ton jour de chance. Comme l'ami IGS4 j'ai fouillé sur ce site : http://www.tunnels-ferroviaires.org/ Je vais prendre la main alors . A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 C'est en France : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés