Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité technicentre

Une entrée de carrière souterraine ? Il y en a une du même genre à Méry sur Oise

Que je sache, à Méry, il n'y a pas de portail d'entrée aussi ferroviaire... (c'est à moins d'un km de chez mes parents...). Par contre, gaffe la meulière est pourrie et il y a eu des bombardements pendant la deuxième guerre mondiale... ça se casse la gueule méchament...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je sache, à Méry, il n'y a pas de portail d'entrée aussi ferroviaire... (c'est à moins d'un km de chez mes parents...). Par contre, gaffe la meulière est pourrie et il y a eu des bombardements pendant la deuxième guerre mondiale... ça se casse la gueule méchament...

Il y a plusieurs carrières dans le secteur de Méry / Oise, Mériel.

Ce sont des carrières de calcaire, c'est très solide et elles tiennent très très bien.

Si tu veux du "qui se casse bien la gueule" tu as les carrières de gypse. Celles de Triel sur Seine et du 77 vers Chelles ou Meaux sont vraiment flippantes.

[/mode cataphile]

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le tunnel de Rebaut. Bravo Kerguel.

Kerguel a été plus rapide deux fois! En effet ce n'est pas ton jour de chance.

Modifié par verane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le tunnel de Rebaut. Bravo Kerguel.

Kerguel a été plus rapide deux fois! En effet ce n'est pas ton jour de chance.

Comme l'ami IGS4 j'ai fouillé sur ce site : http://www.tunnels-ferroviaires.org/ :Smiley_04:

Je vais prendre la main alors :Smiley_03: . A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.