Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Chemin de fer de la baie de somme?

Oui, ça ressemble bien au Crotoy

Tout à fait c'est la gare du Crotoy. Sur le chemin de fer de la baie de Somme j'ai également pris la photo de cette statue devant la gare de Cayeux sur Mer. Jolie oeuvre.

Ami Géant Vert à toi la main. :Smiley_16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Voir ma réponse avant les commentaires de necroshine et d'assouan :Smiley_22:

On a tous fait a la même minute, nous sommes donc pardonnés !!!

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson...

Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Libourne_au_Buisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson...

Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel...

http://fr.wikipedia....urne_au_Buisson

Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT.

Modifié par Cyril83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT.

100% d'accord avec toi,

et déferré en plus, photos que j'avais postées ici même de l'ex gare de Carlux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.