Invité PAZ Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Chemin de fer de la baie de somme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Oui, ça ressemble bien au Crotoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Chemin de fer de la baie de somme? Oui, ça ressemble bien au Crotoy Tout à fait c'est la gare du Crotoy. Sur le chemin de fer de la baie de Somme j'ai également pris la photo de cette statue devant la gare de Cayeux sur Mer. Jolie oeuvre. Ami Géant Vert à toi la main. :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Oui, ça ressemble bien au Crotoy Ca a l'air oui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 (modifié) Pas plutôt Cayeux/Mer ? Oups pardon je n'avais pas vu que c'était bon ^^ Modifié 21 mai 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Voir ma réponse avant les commentaires de necroshine et d'assouan :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mai 2012 Partager Publication: 21 mai 2012 Voir ma réponse avant les commentaires de necroshine et d'assouan On a tous fait a la même minute, nous sommes donc pardonnés !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Oui, ça ressemble bien au Crotoy Le roi du Maïs !!!! C'est a vous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 J'arrive, j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Sud est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Midi-Pyrénées ? Lot ? Sur Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 (modifié) Midi Pyrénées et Lot : oui Cahors Capdenac... non pas ce coup ci :tongue: Modifié 22 mai 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Rocamadour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 non, pas Rocamadour - Padirac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 L'ancienne Ligne de Bordeaux a Aurillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 euh... ça passe par où ça ? en tout cas, ce n'est pas ça, si tu veux faire Bordeaux - Aurillac par cette gare ça fait un petit détour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Cajarc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Pas Cajarc (j'ai un doute pour la ligne Bordeaux - Aurillac, il faudrai que tu me dises par où elle passe pour être sûr que c'est pas dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Après vérifications il semble que je me sois trompé et que ça soit sur l'ancien axe Bordeaux - Aurillac. Oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 St Denis les Martel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 St Denis les Martel ? Je pense que c'est dans cette commune, où se trouve la gare de Saint-Denis-près-Martel. Sur la vue aérienne on voit même le wagon et le tas de gravier : http://g.co/maps/f8bm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson... Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel... http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_de_Libourne_au_Buisson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 (modifié) oupsss desolé, l'appellation n'était pas exacte, c'est l'ex Ligne de Libourne au Buisson... Qui se termine a Sarlat, mais reprends vers Souillac, avec le fameux viaduc, puis passant a Martel... http://fr.wikipedia....urne_au_Buisson Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT. Modifié 22 mai 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 mai 2012 Partager Publication: 22 mai 2012 Quel gâchis d'avoir supprimé la courte section Sarlat - Cazoulès (22 km, à comparer avec les 130 km de ligne entre Libourne et Sarlat). Cela aurait permis une desserte ferrée continue (Bordeaux) - Libourne - Le Buisson - Sarlat - Souillac et des correspondances avec le POLT. 100% d'accord avec toi, et déferré en plus, photos que j'avais postées ici même de l'ex gare de Carlux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés