Vérane12 Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Non. Mais c'est bien dans le sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Non. Mais c'est bien dans le sud-ouest. Plus de doute possible : c'est Figeaaaaaaaaaaaac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 juin 2012 Partager Publication: 2 juin 2012 Gironde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Ni a Figeac ni en Gironde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Midi-Pyrénées ? Lot ? Sur Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Rien de tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Limousin ? Haute-Vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Ce n'est pas en Aquitaine. Pas en Limousin, mais le département en question touche cette région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 L'Indre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 L'Indre ? Allier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 C'est dans l'Indre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Allier ? (michael je ne voudrais pas être méchante mais l'Allier touche le Limousin ??? hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Sur l'ex Lignes entre Chateauroux et Ruffec ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (modifié) Ce n'est pas en Aquitaine. Pas en Limousin, mais le département en question touche cette région. Allier ? (michael je ne voudrais pas être méchante mais l'Allier touche le Limousin ??? hihi) Ben d'mon temps, l'Allier touchait à la Creuse qui est en Limousin... hihihihi Modifié 3 juin 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Ce n'est pas sur cette ligne. Mais c'est bien au départ de Chateauroux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 (modifié) Section : Châteauroux - La Châtre (Montluçon-ville) C'est tout simplement l'ancienne gare d'Ardentes Je passe la main. Modifié 3 juin 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Et bien maintenant, je vais pouvoir mettre mon petit reportage photo. Enfin si le forum, le permet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 juin 2012 Partager Publication: 3 juin 2012 Avec plaisir...Crée un sujet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Je prends la main..... je reviens....demain !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Je ne sais pas où c'est mais c'est une belle construction dans un joli cadre de verdure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Senlis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Senlis, je ne crois pas car on peut voir un PN avec des barrières a coté du batiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Du côté de Compiègne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 4 juin 2012 Partager Publication: 4 juin 2012 Buzançais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés