geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Je le connais assez bien ce viaduc, c'est à côté de chez moi mais il y a un truc qui m'intrigue c'est le bout de parapet qui manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 En effet, c'est bien le viaduc de Saclas. Je m'attendais à ce que geant vert trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 (modifié) J'ai pourtant eu un gros doute (à cause du parapet dont il semble manquer un bout sur ta photo). Puis en général quand j'y vais, c'est avec pack de bières, guitare et merguez, et surtout il fait plus beau. Une vue d'en haut : photo en argentique, Nikon FE, 24mm f/2, Fuji Reala 100 Et hop, on change de coin : là c'est une photo au téléphone Modifié 5 juin 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Superbe photo. De quand date-t-elle? Parce que actuellement, ça ressemble plus à cela: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 (modifié) Merci elle date d'il y a deux ou trois ans, sous un beau soleil hivernal donc, voici la nouvelle énigme : Modifié 5 juin 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Maison située sur une ligne en service? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 non (enfin... la route, si, elle est toujours en service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 IDF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 pas en Île de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 pas en Bretagnne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Dans l'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Pas dans l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Figeac ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Sud Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 juin 2012 Partager Publication: 5 juin 2012 Ni Figeac ni sud-est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Sud-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Centre... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Sud-ouest? Toutafé okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Aquitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Ce n'est pas en Aquitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Lot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 hé hé et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 Midi Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 juin 2012 Partager Publication: 6 juin 2012 même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés