Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Saint-Christophe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 (modifié) Bravo ! C'est effectivement bien l'ancienne halte de Saint-Christophe-Moitron (canton de Beaumont-sur-Sarthe) qui était située entre Ségrie-Vernie (PK 12 + 300) et Fresnay-sur-Sarthe (PK 22). Sillé-le-Guillaume - Fresnay-sur-Sarthe - La Hutte-Coulombiers (28,600 km) - Fascicule 3.33.4 Mise en service par la Compagnie des chemins de fer de l'Ouest : le 8 mai 1881. Reprise de l'exploitation par les chemins de fer de l'Etat : en 1909. En gare de Sillé-le-Guillaume (PK 246 + 400) cette ancienne ligne avait son origine côté Le Mans au niveau de l'ex. Bifur de la Roche (PK 244 + 200). En gare de La Hutte-Coulombiers elle avait avait son origine côté Le Mans au niveau de l'ex. PN à SAL 4 n° 41 qui était situé à proximité de l'ITE de la CADS (Coopérative agricole départementale de la Sarthe). Gare de Sillé-le-Guillaume Gare de bifurcation de l'ancienne ligne : Sillé-le-Guillaume - Loué - Brûlon - Juigné-sur-Sarthe (Sablé-sur-Sarthe). Son origine se situait côté Laval au niveau de l'ex. Poste 2. Halte de Saint-Christophe-Moitron (PK 16 + 700) Dans le fond la direction de Fresnay-sur-Sarthe et de La Hutte-Coulombiers. La voie verte : Ségrie - Saint-Christophe-du-Jambet. A gauche la direction de Ségrie-Vernie, Pezé-le-Robert et Sillé-le-Guillaume. A droite la direction de Fresnay-sur-Sarthe et de La Hutte-Coulombiers. L'ancien pont du PK 18 situé sur la départementale 39 (Beaumont-sur-Sarthe - Fresnay-sur-Sarthe) à proximité de la Commanderie du Guéliant Fresnay-sur-Sarthe (PK 22) A gauche la direction de Sillé-le-Guillaume, Loué, Brûlon Juigné-sur-Sarthe (Sablé-sur-Sarthe). A droite la direction de La Hutte-Coulombiers, Mamers et Mortagne-au-Perche. La Hutte-Coulombiers (PK 28 + 600) Dans le fond la direction d'Alençon, Argentan et Mézidon (Caen). Modifié 7 juin 2012 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Et une fois de plus, tout a disparu, tout a été déferré !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Ouch ! Ca devient de plus en plus dur ces devinettes :-) Déjà quand il fallait distinguer des poteaux caténaires PO d'autres ou savoir si c'est du 25 kV ou du 1500 V j'étais perdu, mais alors là il n'y a plus d'espoir ! _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 (modifié) Une ancienne gare démolie déconstruite, comme on dit maintenant., mais où ? Modifié 7 juin 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Ce n'est pas une ancienne gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Je ne suis même pas foutu de trouve c'est quoi, alors pour le où, n'en parlons pas. Au nord d'une ligne La Rochelle-Annecy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 C'est bien au nord d'une ligne La Rochelle-Annecy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Un quai à marchandises démoli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Un PN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 A l'est d'une ligne Lille-Perpignan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Sillé-le-Guillaume - Fresnay-sur-Sarthe - La Hutte-Coulombiers (28,600 km) - Fascicule 3.33.4 Et une fois de plus, tout a disparu, tout a été déferré !!!! L'ancienne V.U.T.R. 19 (Sillé-le-Guillaume - Fresnay-sur-Sarthe) n'est plus exploitée depuis le milieu des années 80. Desserte assurée par un Y 8000 basé à l'époque à Sillé-le-Guillaume. Son trafic était essentiellement constitué de citernes d'alcools à destination de la S.I.A.O. (Société des alcools de l'Ouest) de Vernie (gare de Ségrie-Vernie) ainsi que des wagons d'engrais pour la C.A.D.S. (Coopérative agricole départementale de la Sarthe) de Fresnay-sur-Sarthe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Ce n'est pas un quai à marchandises démoli. Pas un PN. Ce n'est pas à l'est d'une ligne Lille-Perpignan. (Faudra que j'utilise cette technique de géolocalisation: rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Je ne suis même pas foutu de trouve c'est quoi, alors pour le où, n'en parlons pas. Au nord d'une ligne La Rochelle-Annecy ? Je me suis fais pieger a cause de toi !!! J'ai tapé sur gogleu : ligne SNCF La Rochelle - Annecy !!!! En me demandant si une telle ligne avait existée !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Donc, c'est ici : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Je me suis fais pieger a cause de toi !!! J'ai tapé sur gogleu : ligne SNCF La Rochelle - Annecy !!!! En me demandant si une telle ligne avait existée !!! Mais quel triple buse ce Nécro, ce soir. :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Heu, non. Plutôt à l'opposé puisque ce n'est pas à l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Heu, non. Plutôt à l'opposé puisque ce n'est pas à l'est... Je ne comprend plus, si ce n'est pas à l'est, c'est à l'ouest, c'est ce que j'ai mis comme carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 (modifié) Je me suis fais pieger a cause de toi !!! J'ai tapé sur gogleu : ligne SNCF La Rochelle - Annecy !!!! En me demandant si une telle ligne avait existée !!! Bine sûr, construite en 1876, fermée au trafic voyageurs en 1937 et déferrée en 1968. Exploitée par la compagnie LA dont le primer actionnaire principal était une femme surnommée LA Woman. Je passe Modifié 7 juin 2012 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 (modifié) Mille excuses. Je suis fatiguée. C'est bien à l'est et donc ce que tu as mis est bon compte tenu de ce que je disais... Modifié 7 juin 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Mille excuses. Je suis fatiguée. C'est bien à l'est et donc ce que tu as mis est bon. Oui mais j'ai mis l'ouest. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 (modifié) Bon pour faire clair c'est dans l'est et pas trop dans le sud. Donc le quart nord-est de la France. (ça va mieux ce matin) Modifié 8 juin 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 juin 2012 Partager Publication: 7 juin 2012 Mais quel triple buse ce Nécro, ce soir. J'ai laissé mon cerveau dans mon placard SNCF, je le perceverai de nouveau au 2 juillet... Je ne comprend plus, si ce n'est pas à l'est, c'est à l'ouest, c'est ce que j'ai mis comme carte. Je suis rassuré, je ne suis pas la seule triple buse ce soir !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 8 juin 2012 Partager Publication: 8 juin 2012 (modifié) Une infrastructrure ferroviaire détruite? Chouet, pour une fois ça va être facile à trouver...pour une fois :sad: :sad: Modifié 8 juin 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés