Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Pour ma part je pensais bien à Dol-de-Bretagne.

_Nox_

Publication: (modifié)

edit : Redon, la bif entre la direction Rennes à gauche et Nantes à droite ?

Modifié par geant vert
Publication:

Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012.

_Nox_

Ripage des voies à Landevant aux alentours du PK 597+500 entre Auray et Lorient,

Modifié par ADC01
Publication:

Ripage des voies à Landevant aux alentours du PK 597+500 entre Auray et Lorient,

Oup's ça sent le pot du soir dans un pub quimpérois à deux encablures de la gare ça ...... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Oup's ça sent le pot du soir dans un pub quimpérois à deux encablures de la gare ça ...... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. :Smiley_58:

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Publication:

Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. :Smiley_58:

heureusement....c 'était juste une boutade sans arrière pensée....

Pourtant vu le temps, la chaleur d'un pub breton n'est pas un luxe ce soir....foutu temps de merde !

• J'adore 1
Publication:

Bien vu ADC01 ! Rectification de courbe pour remonter la vitesse pour mettre le Finistère à 3h de Paris :-).

La prochaine fois que tu passes à Quimper ADC01 je serais ravi de te rencontrer ;-). A toi de jouer, en attendant !

_Nox_

Publication:

Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet.

Publication:

Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012.

_Nox_

Tu étais dans quel train ?

Publication:

Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet.

Je laisse la main, je n'aurais pas trouvé (je cherchais une bif) lotrela

Publication:

Tu étais dans quel train ?

Le 8780 très certainement, la photo ayant été prise à 18h31. Mon TGV habituel, somme toute :-).

Pour QR j'y suis du 23 au 30 juillet grosso modo, pour le festival de Cornouaille.

_Nox_, qui propose une autre photo dans 5 minutes si personne ne prend :-)

Publication:

bonjour

un ciel bleu des pins , des rochers blancs..cote d'azur ? BDR ?

Publication:

Bonjour,

C'est en région PACA, et on peut voir la mer de cet endroit.

_Nox_

Publication:

8780, c'est un train de parisiens, ça!!

En voyant la photo j'ai direct pensé à la Côte Bleue alors je propose Niolon ou la Redonne

Modifié par Rigolo

C'est effectivement la Côte Bleue, entre Niolon et la Redonne-Ensuès.

L'ouvrage complet ...

_Nox_

PS : Et le 8780 c'était mon train hebdomadaire cette année le mardi :-)

Modifié par _Nox_