Vérane12 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 (modifié) Du département. Il y une gare dans cette commune? Ok, vu la gare sur geoportail. Modifié 18 juin 2012 par verane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Ah merde, oui, ça ressemble bien à la gare de Corrèze. J'ai pas reconnu au début. Qu'est-ce que j'ai pu y attendre le train l'arabe cette gare (un p'tit camping sympa pas loin où j'allais souvent en vacances) Salut Géant Vert ! Et oui il s'agit bien de Corrèze en Corrèze non loin du fief de François le Français Normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare... Moi aussi, on en apprend tous les jours sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Il y a même une rivière du même nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Ah merde, oui, ça ressemble bien à la gare de Corrèze. J'ai pas reconnu au début. Qu'est-ce que j'ai pu y attendre le train l'arabe cette gare (un p'tit camping sympa pas loin où j'allais souvent en vacances) qu'est-ce que j'ai bien pu vouloir écrire que la correction automatique sur iPhone à bien pu transformer ?!? À toi Verane ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Il y a même une rivière du même nom. Comme en Mayenne : le département, la ville avec une ancienne gare, et la rivière, tous du même nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Comme en Mayenne : le département, la ville avec une ancienne gare, et la rivière, tous du même nom ! Cela coûte moins cher en marketing et en brainstorming comme ça ...... :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 (modifié) Et oui il s'agit bien de Corrèze en Corrèze non loin du fief de François le Français Normal ! Et non loin de celui de Jacques, qui a failli être un électeur de François mais a finalement donné une procuration à Bernadette qui a voté pour Nicolas. Bon, eh bien, je viens de découvrir que dans le département de la corrèze, il y a une commune du même nom et qu'en plus il y a une gare... Je l'avais découvert il y a une dizaine d'années quand je me trouvais dans le Ventadour, qui assurait alors la liaison directe Lyon - Clermont-Fd - Tulle - Bordeaux. Le train s'est arrêté dans cette gare dont j'ignorais l'existence, et qui semblait perdue au milieu de la campagne, qui était alors entièrement recouverte de neige (on devait être en février). Mon compartiment était presque vide, mais un groupe de voyageurs se trouvait dans le couloir et ils discutaient bruyamment. L'un d'entre eux s'est écrié quelque chose comme "Corrèze, ah, quel bled l". J'en ai déduit que mon impression (gare perdue au milieu de la campagne) était partagée. Modifié 18 juin 2012 par Cyril83 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Bonsoir, Précisons en outre que la gare de Corrèze est située à environ 5 km du bourg. La nationale 89 (maintenant doublée par l'autoroute du même numéro) traverse d'ailleurs une petite agglo dénommée "la gare de Corrèze". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 En voici une: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Champagne Ardenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Pas le Centre. Pas la Champagne-Ardennes mais pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Picardie: oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Coucou ! Vers Soissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Coucou ! Vers Soissons ? Aisne en général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 (modifié) Aisne en général ? Tu as raison, n'allons pas trop vite en besogne ! :Smiley_40: Modifié 19 juin 2012 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Donc dans l'Aisne et vers Soissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Je pense à la ligne qui part vers chez nos amis belges, à Givet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Sur l'ancienne ligne Soissons-Reims ? Vers Braine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Ce n'est pas à Givet et ce n'est pas sur la ligne Soissons-Reims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Ancienne ligne Anizy-Pinon Coucy le Château ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 juin 2012 Partager Publication: 19 juin 2012 Pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés