aldo500 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Varsovie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Varsovie? Non nous ne sommes pas dans la capitale ... ... mais on peut y aller de cette gare Ca devrait être rapide à trouver maintenant :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 (modifié) Vilnius ? C'est en Lituanie, autant pour moi ! :Smiley_17: Modifié 20 juin 2012 par Z2N Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Non pas Vilnius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 : Nouvelle page, je remets la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Est-ce loin de Varsovie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Cracovie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Loin c'est relatif ... ce n'est pas à côté Il y a des trains directs qui vont ou viennent de Varsovie, c'est à dire sans changement Et on peut aussi aller ailleurs qu'à Varsovie de cette gare, il y a d'autres directions Pas mal de monde dans cette gare en journée, ça ne se voit pas sur la photo car elle a été prise avant 5h du mat donc il ya des trains (de voyageurs) qui circulent à cette heure matinale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Cracovie? Bravo c'est bien Cracovie ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 (modifié) Je passe, rien en stock. Modifié 20 juin 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 (modifié) Bravo c'est bien Cracovie ! me semblait bien que je connaissais mais je ne me souvenais plus que la place était si visible (et si déserte !!) des quais Modifié 20 juin 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Ah Krakow Glowny, avec le petit stand bleu pour le goûter, le souterrain des quais décalé par rapport au BV et le centre commercial aux néons roses sur la place. Dommage que je ne sois pas passé pour deviner :-). Belle ville en tout cas (et j'y retourne cet été, youpi !). _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 alors va manger à l'ancien mess des officiers russes pas trop loin de la gare expérience inoubliable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 20 juin 2012 Partager Publication: 20 juin 2012 Si tu as l'adresse je suis preneur :-) _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 sur le plan tu ne peux pas te tromper sur place, même si moi je me suis trompé d'une ou deux rues c'est juste au bord de la ceinture verte vers cet endroit l'entrée ressemble à ça tu entres rez de chaussée à gauche (de toutes façons, si tu cherches à aller ailleurs, tu te feras rappeler à l'ordre !) prévoir environ .... 6 euros pour un menu quasi fixe. meilleur rapport qualité prix de Cracovie ; avec le cadre en plus !! ne pas rater la serveuse très stéréotype agent soviétique des films ni les tableaux électriques !! ni d'ailleurs les statues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 Merci beaucoup cyclodocus ! Je te fais un retour fin août lorsque je reviendrai en France :-). _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Je passe, rien en stock. Je pique, histoire d'essayer de battre le record de la photo trouvée le plus rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Bourgogne isn't it ?! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Ce n'est pas en Bourgogne (22 minutes déjà... hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Mais c'est un TER Bourgogne, il me semble reconnaître le sigle à gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Vi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Ce n'est pas en Auvergne... (27 minutes, mazette !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Ile de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 IDF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés