zoreil41 Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Au vu du paysage j'aurais dit du coté de l'ancienne ligne qui part de La Haye du Puits qui va vers le Mont Castres (le tut dans le cotentin ...)
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Au vu du paysage j'aurais dit du coté de l'ancienne ligne qui part de La Haye du Puits qui va vers le Mont Castres (le tut dans le cotentin ...) non...
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 (modifié) isigny n'est pas sur cette ligne et on ne transportait pas de caramel d'isigny sur la ligne..quoi que.. Modifié 3 juillet 2012 par jackv
zoreil41 Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Une ligne étrangère qui aurait pu être la en 1944 ?
zoreil41 Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Bon je me suis egaré pour le coup de 1944 les alliés n'avait pas posé de chemin de fer en Normandie ... Sur la portion Courseules-Luc/Mer ?
Gensac Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Une ancienne ligne de chemin de fer de Normandie ? Rouen - Gueures ?
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 (modifié) vous tournez autour c'est bien dans le calva. ce n'est pas luc /courseules qui avait la particularité d’être à 3éme rail,ni les autres propositions.. le château d'eau qui reste dans le village au bout de la ligne droite village qui a un rapport avec les cheminots depuis bien avant guerre... ce devrait être trouvé en 2 MN Modifié 3 juillet 2012 par jackv
Invité Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Bayeux - Courseulles ? Ryes - Aromanches ? Bayeux - Port-en-Bessin ? Bayeux - St Martin-des-Besaces ? Caen - Falaise ?
zoreil41 Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Le seul jour ou pour moi ça me dit quelques chose ... je n'arrive plus a trouver exactement ... Allez dernier essai C'est la pub pour l’inter marché de bernieres sur mer ?
cyclodocus Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 non rien dans la manche et dans les poches ? :Smiley_14:
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 (modifié) Bayeux - Courseulles ? Ryes - Aromanches ? Bayeux - Port-en-Bessin ? Bayeux - St Martin-des-Besaces ? Caen - Falaise ? choisis et entre quels villages est prise la photo.. c'est pas berniéres Modifié 3 juillet 2012 par jackv
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 (modifié) et dans les poches ? le calendos et la bouteille de calva.. Modifié 3 juillet 2012 par jackv
Invité jackv Publication: 3 juillet 2012 Publication: 3 juillet 2012 Le chateau de Dampierre peut être ? non
Invité jackv Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 (modifié) c'était presque ça c'est entre asnelles et ver ligne de bayeux a courselles/mer st come est entre asnelle et arromanches le train n'y passe pas, c'est sur une falaise a l'extréme G de la vue aérienne La station balnéaire est desservie de 1899 à 1932 par les Chemins de fer du Calvados. La construction d’un préventorium destiné aux enfants dont l’un des parents travaille à la Société nationale des chemins de fer français, est imposée à la commune en 1926 : jusqu’à la veille de la Seconde Guerre mondiale, il va accueillir plus de 1500 garçons et filles.il a été détruit en 44 actuellement il y a encore un établissement du CCE a asnelles http://fr.wikipedia....fer_du_Calvados a gauche asnelles avec le chateau d'eau (flèche bleu a droite)la halte est celle de l'entrée de ver s/mer le tracé de l'ancien CFD est en rouge Modifié 5 juillet 2012 par jackv
geant vert Publication: 7 juillet 2012 Publication: 7 juillet 2012 Dans. ce cas je prends, avec une photo presque toute fraîche
Messages recommandés