daron Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 salut, voici une photo pas forcement facile à trouver, mais comme vous êtes très fort à ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Merrey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Merrey ? On dirait bien...Pas un chat à l'horizon et un hangar de flotte au fond...Du 25000.... Alors c'est bien MERREY ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 A mon avis, tu as tout bon Satanas. Patientons patiemment. Ce jeu use les nerfs. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daron Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 eh bien ca n'aura pas durer longtemps. Effectivement c'est bien la gare de Merrey (environ 150 habitants) en Haute Marne (limitrophe du département des Vosges) à la jonction des lignes 15 et 14. Quelques Ter desservent encore la gare en direction de Chalindrey et Nancy (via Contrexèville et Vittel) Au suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Bon comme j'ai gagné ,je met la mienne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Bon comme j'ai gagné ,je met la mienne : les alentours de metz ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 les alentours de metz ?? Dans les environs en effet... C'est la POS 4408 qui était la ce jour la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Dans les environs en effet... C'est la POS 4408 qui était la ce jour la... sablon ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 En gare , je dit pas ou, mais c'est dans une gare ...dans les 50 min de Metz disons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 En gare , je dit pas ou, mais c'est dans une gare ...dans les 50 min de Metz disons... Reims ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 Reims ? ou alors Forbach ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 ou alors Forbach ? GAGNE ! Forbach ou la POS de passage ce jour la remplaçait l'ICE... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 9 mars 2009 Partager Publication: 9 mars 2009 ou alors Forbach ? bravo nanard,alors a ton tour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 bravo nanard,alors a ton tour a+ Nanard ! on s'endort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Nanard ! on s'endort Désolé, jamais je n'aurai du répondre - et juste en plus - car je n'ai rien à vous proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Je prends la main alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 (modifié) Je prends la main alors. Tu te serai pas planté de fil de discussion ? Justement on parle d'église dans un autre fil :-) http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=242424 ;) Modifié 10 mars 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Je prends la main alors. Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Alsace ? Nan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Hello , Façade de l'église taillé de façon baroque dernier mode et clocher situé en dehors même de l'édifice religieux, la localisation de ce lieu reste difficile malgré le 25 Kv présent ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 reims ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 reims ???? C'est pas proche, mais ça se rapproche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 mars 2009 Partager Publication: 10 mars 2009 Normandie ? C'est pas sur la transversale nord est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés