Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Neufchateau - Mirecourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Toujours pas... On tourne autour... Je rappelle qu'il y a de l'autoroute la dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Avricourt - Blamont - Cirey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Toujours pas dans le bon coin... Je rappelle que ce n'est pas dans la zone couverte par cette vue aérienne http://maps.google.f..., Lorraine&z=10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Hettange-Grande - Entrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 entre pompey et nomény ? mais l'autoroute n'a rien à voir avec la suppression de la voie sur le pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 C'est entre Pompey et Nomeny, oui... C'est le pont de la Moselle contigu à l'A31 à Custines qui s'est affaissé, mais l'autoroute y est pour quelque chose, vibrations dues au traffic... Bon, reste à trouver la gare, mais cyclodocus connait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 (modifié) Custines ? Edit : gare de Faulx !!!! Modifié 12 juillet 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Faulx ? Copiteur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 Non, j'ai eu du mal avec la nouvelle version de Géoportail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 juillet 2012 Partager Publication: 12 juillet 2012 j'ai tapé directement : gare de Faulx sur google, et je suis tombé sur quasi la meme photo que Fan MSTS, la gare et ses futs bleus.... D'ou mon "edit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Custines ? Edit : gare de Faulx !!!! Vrai ! (lol) http://forums.photos-de-trains.net/viewtopic.php?t=7446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 c'est bien la seule que je ne connaissais pas (avec Leyr peut être) on suivait la voie à pied avec le grand père, mais on récupérait la départementale juste avant arrêt au troquet et retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Vais je mettre une facile ou, une difficile .... Allez, une tres tres tres facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 salut! Rhone-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Sur Brive - Rodez ? :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Sur Brive - Rodez ? Avant Figeac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 (modifié) Viaduc de St Saturnin sur Bort-Neussargues ? Encore que .... Modifié 13 juillet 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 salut! Rhone-Alpes ? Sur Brive - Rodez ? Avant Figeac ? Viaduc de St Saturnin sur Bort-Neussargues ? Encore que .... Non, rien de tout cela.... En entrée et sortie de viaduc, un grillage a été installé.... Afin d'eviter d'y errer je présume.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Plutot dans le centre de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 le viaduc sur la ligne Souillac - St Denis Près Martel, entre Souillac et l'A20 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 le viaduc sur la ligne Souillac - St Denis Près Martel, entre Souillac et l'A20 ? Tout a fait, a toi Geant Vert !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 :cool: C'est r'parti : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Midi-Pyrénées ? Aveyron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 juillet 2012 Partager Publication: 13 juillet 2012 Midi-Pyrénées ? Aveyron ? Ce n'est pas en Midi-Pyrénées. Je change de coin parfois Je remets la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés