ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 "Figeac, c'est la France sans la terre autour", citation de moi, hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Contrairement à Figeac. figeac non plus n'est pas en région centre même ci c'est le centre du monde pour quelques uns :Smiley_45: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Je prend avecune facile, j'espère que Chalut ne m'en voudra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Salut ! https://maps.google....5b4b818f5ab31cc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Salut ! https://maps.google....5b4b818f5ab31cc ? Bonne idées mais t'as merdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Suisse (57), au bord de la ligne Metz - Sarrebourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Suisse (57), au bord de la ligne Metz - Sarrebourg ? Bonne idée aussi mais perdu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Du côté de Versailles-Matelots, près de la Pièce d'eau des Suisses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Tu as l'imagination fertile mais ce n'est pas encore ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Et c'est chalut qui remporte la mise merci merci il me semblait bien avoir reconnu dès le début mais dès que tu as dit que c'était en région Centre, là plus de doute possible... pour info c'est sur la VU Bourges - Montluçon Je prend avecune facile, j'espère que Chalut ne m'en voudra pas. pas de souci, je n'ai pas de photo à proposer de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 (modifié) Merci bien de ta bonté, cher ami, GP te le rendra au centuple, je crois que cela va être coton, mon truc qui me semblait facile. Modifié 19 juillet 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 mon denier aussi semblait facile tenu deux jours et demi !! rhône alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 mon denier aussi semblait facile tenu deux jours et demi !! rhône alpes ? Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Sur une LGV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Pas directement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Pas loin de PMP ,au niveau de la rue des Suisses dans les XIV ème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 19 juillet 2012 Partager Publication: 19 juillet 2012 Sachant que la photo date du 19 et qu'il était dans le coin, ça sent bon pour toi ... Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Pas loin de PMP ,au niveau de la rue des Suisses dans les XIV ème? Sachant que la photo date du 19 et qu'il était dans le coin, ça sent bon pour toi ... Roukmoute l'a déjà proposé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Ou ai je pu aller le 19 pour prendre cette photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 (modifié) Le 19, tu ne faisais pas la réserve Diesel à Chatillon ? Modifié 20 juillet 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Elle m'a l'air bien neuve la plaque, peut être que la sous-sta l'est aussi. Si c'est le cas je tente celle de Jouy-en-Josas (78) sur la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Le 19, tu ne faisais pas la réserve Diesel à Chatillon ? Si. c'est pour ça que c'est facile. C'est effectivement la sous-stat de Chatillon entre Chatillon Bas et Chatillon Haut à coté des voies 44 et 43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Elle m'a l'air bien neuve la plaque, peut être que la sous-sta l'est aussi. Si c'est le cas je tente celle de Jouy-en-Josas (78) sur la GC Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Si. c'est pour ça que c'est facile. C'est effectivement la sous-stat de Chatillon entre Chatillon Bas et Chatillon Haut à coté des voies 44 et 43 Si ce n'est pas loin du pont des Suisses, tout s'explique. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juillet 2012 Partager Publication: 20 juillet 2012 Je prends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés