ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Allez ! La MVP à Juvisy. Je m'améliore, 1minute, bientôt, je vais trouver la réponse avant que la photo ne soit affichée, hi, hi pour la peine , je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Je m'améliore, 1minute, bientôt, je vais trouver la réponse avant que la photo ne soit affichée, hi, hi pour la peine , je passe. Je ne pensais mettre une photo de ton lieu de naissance... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 C'est bien VON, voie 3. Quelqu'un sait a quoi servait ce quai a VON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Je ne pensais mettre une photo de ton lieu de naissance... Dans les bonnées du fret, entre 83 et disons 90, j'ai eu le temps de bien l'admier cette voie quand je faisais du bloc à partir Savigny pour rentrer au triage de VSG, mais comme on dit, c'était avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Quelqu'un sait a quoi servait ce quai a VON ? Pour l'échange de locs et remplissages des toilettes des pélérins avant que ces 2 actions ne soient faites à Les Aubrais, puis pour les raccord/ coupe des Rouen, Lille-LYon avant le barreau d'interconnexion TGV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 (modifié) je prend : Modifié 28 juillet 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Le champs d'herbe de la famille Assouan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Ca pourrait être chez Assouan, mais si je dis oui, on va croire que je suis tout le temps fourré chez elle... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Ca pourrait être chez Assouan, mais si je dis oui, on va croire que je suis tout le temps fourré chez elle... Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, loin e moi cette idée et le "on" c'est un c.n. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Champagne-Ardennes ? Ligne de Mézy à Romilly-sur-Seine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 Fallait bien laisser un indice, au fait quelqu'un sait il comment s'appelle cette plante ? La SNCF fait de l'écologie en laissant cette herbe envahir le quai de Valenton, ça va devenir dur de changer de bout là bas. c'est l'arbre à papillons ou buddleia davidii(en latin comme chez le curé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 (modifié) Champagne-Ardennes ? Ligne de Mézy à Romilly-sur-Seine ? Non, ce n'est pas sur cette ligne... c'est l'arbre à papillons ou buddleia davidii(en latin comme chez le curé) Il pousse bien cet arbre le long des lignes, il y en a partout !!!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Buddleia_de_David Modifié 28 juillet 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 juillet 2012 Partager Publication: 28 juillet 2012 c'est l'arbre à papillons ou buddleia davidii(en latin comme chez le curé) Merci de l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 on va croire que je suis tout le temps fourré chez elle... "pas toujours fourré chez elle" volage ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 vouziers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Fallait bien laisser un indice, au fait quelqu'un sait il comment s'appelle cette plante ? La SNCF fait de l'écologie en laissant cette herbe envahir le quai de Valenton, ça va devenir dur de changer de bout là bas. C'est de l'herbe (ou arbre) à papillons. Une vraie saloperie, ça pousse partout. Mais c'est joli. Y en a plein les faisceaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Pour l'échange de locs et remplissages des toilettes des pélérins avant que ces 2 actions ne soient faites à Les Aubrais, puis pour les raccord/ coupe des Rouen, Lille-LYon avant le barreau d'interconnexion TGV. tout à fait et il y avait la même chose un autre.. "quai des pèlerins"à Bobigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Aube? Marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 vouziers Aube? Marne? Non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Ardennes? Haute-Marne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Non plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Champagne-Ardennes ? Ligne de Mézy à Romilly-sur-Seine ? J'en déduis donc que ce n'est pas en Champagne-Ardennes. Je ne savais pas si le "non" concernait le département et la ligne proposée ou juste la ligne. Sud-Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 c'etait non pour les 2.... Nous sommes dans le sud ouest de la france.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Aquitaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 juillet 2012 Partager Publication: 29 juillet 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés