ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) ni Montpellier ni IDF je remets l'image : je rappelle qu'il y a un piège, que ce sont bien des rails de tramway (pas de merdapneu), ce n'est pas à Lyon ou à Figeac à ma prochaine intervention je rajoute une auutre image. Modifié 30 juillet 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Nice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) Salut ! je rappelle qu'il y a un piège, que ce sont bien des rails de tramway (pas de merdapneu), ce n'est pas à Lyon ou à Figeac à ma prochaine intervention je rajoute une auutre image. Lyon ? Ta performance d'hier t'a fatigué ! lotrela Modifié 30 juillet 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Orleans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Ce n'est pas à Nice ou Orléans, et même en insistant ce n'est toujours pas à Lyon Je vous rappelle qu'il y a un piège ! voici la nouvelle photo promise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Un site de production d'Alstom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Bretagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 non pour la Bretagne Un site de production d'Alstom ? il y en a un pas loin en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Tramway plus en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Salut ! Ta performance d'hier t'a fatigué ! Mon pov' Monsieur, je n'y connais que dalle en tramway. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 (modifié) Tramway plus en service ? Il y a très longtemps qu'il n'y a plus de tramway qui serpentent la ville et cette voie, pourtant en ville, n'a jamais vu le moindre tramway en service commercial. Modifié 30 juillet 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Ah, ça avance un poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Ajaccio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 ce n'est peut être pas en France ^^ (sinon je dirais la Gironde... ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 La Rochelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Nous avons fait les mêmes recherches g**gle Necro hihi : j'allais dire La Rochelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 La Rochelle ? c'est bien la voie de démonstration des tramways à La Rochelle (quartier des Minimes) on peut voir le plan ici : A toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Pff, j'aurais dû proposer La Rochelle directement, puisque de toute façon un site de production d'Alstom en France et à côté de la mer, ça ne peut guère qu'être La Rochelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Nous avons fait les mêmes recherches g**gle Necro hihi : j'allais dire La Rochelle Non même pas, c'est quand Geant Vert disait que des ateliers Alstom etaient a proximité, et, sur une photo on voit la mer... donc.... j'ai proposé La Rochelle.... Je n'utilise pas les google earth et autres outils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 juillet 2012 Partager Publication: 30 juillet 2012 Allez, une facile !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 31 juillet 2012 Partager Publication: 31 juillet 2012 ça n'a pas déjà été posé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 31 juillet 2012 Partager Publication: 31 juillet 2012 Sud-Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 31 juillet 2012 Partager Publication: 31 juillet 2012 ça n'a pas déjà été posé ? Non, je ne l'ai jamais posée, mais peut etre es tu déja passé par cet endroit, d'ou ton interrogation Cyclo.... Sud-Ouest ? Nous ne sommes pas dans le Sud-Ouest !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés