geant vert Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 Bonjour Aytré ? Pas exactement... mais je te l'accorde. C'est Aytré - plage, arrêt créé en 2008 sur la relation La Rochelle Pte Dauphine (nouvelle gare aussi) - Rochefort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHorse Publication: 1 août 2012 Partager Publication: 1 août 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Je prends: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 un pont sur le Lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Va pas durer longtemps celle-là. C'est en effet un pont sur le Lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Entre St Géry et Bouziès, sur Cahors - Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Gagné. C'est en effet à cet endroit. Le pont des Masseries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Je passe, comme d'hab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 (modifié) Petite photo prise le week end dernier, mais où est-je pris ce cliché ? Modifié 2 août 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Gardane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Non ce n'est pas Gardane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Masssif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 pyrénnées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Laqueuille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 2 août 2012 Partager Publication: 2 août 2012 Gagné. C'est en effet à cet endroit. Le pont des Masseries. A quoi ça sert, d'attendre qu'une photo de Cahors - Capdenac soit postée, si elle finit par arriver précisément lorsque je ne me connecte pas de la journée au forum. Apparemment, Géant vert aussi était aux abonnés absents ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Aurillac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 en PACA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 veynes je mets ce soir car pas le temps (faut justement que j'aille ..... à veynes) :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Oui c'est Veynes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 une facile (je pars demain) qu'un vacancier devrait avoir aussi dans son APN sinon ce sera pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 déjà il semble qu'il y ait du relief dans le fond, Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 yes et en observant bien la photo il y a un gros indice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 le coffret sous l'abri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 La ligne des Alpes ? Dans le coin de St Michel les portes ? Une ex-gare dont on aurait démonté l'ex-voie de croisement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 L'ancien évitement de Pontamaffrey sur la Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés