cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 encore plus gros que le coffret pas st michel mais y'a de l'idée pas potamaffrey et pas de croisement à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 au tas de traverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 (modifié) tu as une mauvaise vue il y a DEUX tas de traverses :Smiley_40: Modifié 3 août 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 A tout hasard: l'indice: un tas de traverses en bois et l'autre de traverses en métal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Vers Culoz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 traverses bois et métal donc ça élimine la région de culoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 août 2012 Partager Publication: 3 août 2012 Gap Briançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 ben non je délègue à Rigolo car je suis enfin en congés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 Sur le SGLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 Sur les CP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 août 2012 Partager Publication: 4 août 2012 (modifié) Alors mon ami Cyclo m'a donné le manche, et ce n'est pas sur une ligne "privée", ce petit cabanon se trouve bien sur le RFN ! Modifié 4 août 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Sur Grenoble Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Sur Livron - Briançon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Sur Grenoble Marseille ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHorse Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Bonjour La gare du Percy (38) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Entre Aspres et Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Bonjour La gare du Percy (38) ? Yeap ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetalHorse Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 (modifié) Je prends, une bien jolie gare.... Modifié 5 août 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 (modifié) t'aurais pas forcé sur "la balance des blancs" pour la couleur du ciel ou plutôt directement sur le blanc? en IDF ? et en changeant les couleurs... Modifié 5 août 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 (modifié) t'aurais pas forcé sur "la balance des blancs" pour la couleur du ciel ou plutôt directement sur le blanc? en IDF ? Tel portable qui fait des photos nulles... j'ai voulu mette un peu plus de contraste et de saturation...... mais.... Nous ne sommes pas en IDF !!!! Modifié 5 août 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 (modifié) c'est IDF ? la même photographiée en 1919 Modifié 5 août 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 J'ai du répondre en même temps que toi Jack, ce n'est pas en IDF.... Puis tu es jaloux, car chez toi, tu n'as pas un ciel comme celui la !!!! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Quart nord-est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 août 2012 Partager Publication: 5 août 2012 Non Verane !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés