SATANAS Publication: 11 mars 2009 Partager Publication: 11 mars 2009 Marmoutier ? près de Saverne? sur l'ancienne ligne de Saverne à Molsheim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Marmoutier ? près de Saverne? sur l'ancienne ligne de Saverne à Molsheim ? Non, non. Il y a toujours des trains qui passent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Cher maître, je vous propose Eichhoffen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Cher maître, je vous propose Eichhoffen. J'ai trouvé la réponse, grace à notre ami omniscient (trop tard) et en plus... sur ..... le forum lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Cher maître, je vous propose Eichhoffen. Par contre chui pas "maître". Manquerait plus ça ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Par contre chui pas "maître". Manquerait plus ça ! Je faisais référence à celui qui illustre ta signature. C'est la première fois que je vois la gare d'Eichhoffen du côté rue ! Bon, puisque c'est mon tour: (Petite retouche pour masquer le nom du lieu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Toujours dans l'Est ? Vosges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Vu le sens de circulation du train . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Vu le sens de circulation du train . . . Ce n'est pas une voie unique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Ce n'est pas une voie unique ? Non. C'est sur la ligne Strasbourg-Sarreguemines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Non. C'est sur la ligne Strasbourg-Sarreguemines. !(Comme qui dirait) Chez google maps et au géoportail, ils ne vont pas comprendre la recrudescence de requêtes entre SG et SGS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Non. C'est sur la ligne Strasbourg-Sarreguemines. Ahhhhhhhhhhhh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Struth ? Je cherche où c'est boisé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Non ! Euh, il y a beaucoup de forêts sur la ligne . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 (modifié) Non ! Euh, il y a beaucoup de forêts sur la ligne . . . Ancienne gare près de Puberg (nom court, la plaque sur la gare semble petite ...) ? Si le train se dirige vers Sarreguemines, la courbe est dans le bon sens Modifié 12 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 Et la réponse est: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 (modifié) :blink: Bien sympa cette petite gare... On continue .... Modifié 12 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 J'hésite entre la Normandie et le Pays Basque... Plus sérieusement, c'est pas une nouvelle gare TER trucmuche du côté de Grenoble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 J'hésite entre la Normandie et le Pays Basque... Plus sérieusement, c'est pas une nouvelle gare TER trucmuche du côté de Grenoble ? La première hésitation est bien dans le brouillard ... la seconde supposition se situe dans la bonne moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 La première hésitation est bien dans le brouillard ... la seconde supposition se situe dans la bonne moitié. La bonne moitié de l'Isère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 mars 2009 Partager Publication: 12 mars 2009 La bonne moitié de l'Isère ? Non, du territoire National .... mais Grenoble est une bonne approche ... :blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Non, du territoire National .... mais Grenoble est une bonne approche ... Je tente ma chance !!! Vers Saint Etienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 (modifié) Je tente ma chance !!! Vers Saint Etienne ? Tout en restant en Région Rhône-Alpes, c'est plus proche de Grenoble que du pays de ceux qui parlent Gaga... Modifié 13 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 salut c'est déja pas giere montmélian,j'opterai pour st hilaire pour essayer d'avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Vu le profil de le caténaire, c'est sur St-André-le-Gaz - Chambéry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés