Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 ex metrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 ex metrique ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart Nord Ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ça sent le sud (à la vue du toit rouge/ocre peu pentu dans le fond à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart Nord Ouest de la France ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ça sent le sud (à la vue du toit rouge/ocre peu pentu dans le fond à droite) Disons que c'est plus près de Perpignan que de Dunkerque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart sud-ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart sud-ouest ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Limousin ? massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Limousin ? Non. massif central ? Pas exactement mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart sud-est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Quart sud-est ? Comme indiqué précédemment, ce n'est pas dans la moitié ouest et c'est plus près de Perpignan que de Dunkerque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 (modifié) sirod ? (je rectifie avec un d) Modifié 7 août 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Région Rhône-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 sirot ? Je ne sais pas ce que c'est donc on va dire que ce n'est pas ça. Région Rhône-Alpes ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 (modifié) sirot ? Je ne sais pas ce que c'est donc on va dire que ce n'est pas ça. . Avec un "p", c'est ça. Modifié 7 août 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Avec un "t", c'est ça. J'aurais plutôt écrit "sirop". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ca m'a plutôt fait penser à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 J'aurais plutôt écrit "sirop". Moi, aussi, je corrige, ce sera "plus mieux". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ca m'a plutôt fait penser à ça : Figure-toi que j'y ai pensé aussi, mais je n'ai pas osé l'écrire. De toute façon, ce qui compte, c'est les valeurs. Moi, aussi, je corrige, ce sera "plus mieux". On va dire que c'était un tour pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Ca m'a plutôt fait penser à ça : Par contre la vidéo est ralentie, donc c'est hyper moche. A chaque fois que j'ai cherché cette épisode sur internet, je ne l'ai jamais trouvé, aujourd'hui j'ai la flemme. Au fait, il n'y avait pas des consignes de la modération sur le respect des droits d'auteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Tout à fait d'accord sur le ralentissement de la vidéo. Mais ce n'est pas évident de fouiller Youtube quand on se trouve en débit réduit... Concernant le droit d'auteur, je ne fais que reprendre une vidéo disponible et partageable via Youtube, qui a lui même ses accords avec les éditeurs/propriétaires de contenus. Je ne peux savoir à mon petit niveau si Youtube a passé des accords avec Alexandre Astier et les autres propriétaires des droits de la série. Je rajoute que Youtube n'a qu'un statut d'hébergeur et que les propriétaires des droits peuvent demander la suppression de la vidéo. Celle-ci disparaissant de Youtube, elle disparaitra automatiquement d'ici aussi. (Au passage, désolé pour le HS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 Tout à fait d'accord sur le ralentissement de la vidéo. Mais ce n'est pas évident de fouiller Youtube quand on se trouve en débit réduit... Concernant le droit d'auteur, je ne fais que reprendre une vidéo disponible et partageable via Youtube, qui a lui même ses accords avec les éditeurs/propriétaires de contenus. Je ne peux savoir à mon petit niveau si Youtube a passé des accords avec Alexandre Astier et les autres propriétaires des droits de la série. Je rajoute que Youtube n'a qu'un statut d'hébergeur et que les propriétaires des droits peuvent demander la suppression de la vidéo. Celle-ci disparaissant de Youtube, elle disparaitra automatiquement d'ici aussi. (Au passage, désolé pour le HS ) C'est peutêtre HS, mais il est important de rappeller ce point, merci Gom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 août 2012 Partager Publication: 7 août 2012 (modifié) siroD etait une "gare" des tramways départementaux du jura https://maps.google.fr/maps?hl=fr Dordogne ? Modifié 7 août 2012 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés