zoom 45 Publication: 8 août 2012 Publication: 8 août 2012 Pour l'échange de locs et remplissages des toilettes des pélérins avant que ces 2 actions ne soient faites à Les Aubrais, puis pour les raccord/ coupe des Rouen, Lille-LYon avant le barreau d'interconnexion TGV. Ces quais servent pour les changements de bout exceptionnels des intersecteurs Sud-Est<--->Ouest/Sud-Ouest quand il y a des des soucis entre Créteil et l'entrée sur la LN1 vers Combs La Ville. Vécue en début d'année suite à un acte de malveillance. revoltages
aldo500 Publication: 8 août 2012 Publication: 8 août 2012 Aux Aubrais, ADC. Même pendant mes vacances.
ADC01 Publication: 8 août 2012 Publication: 8 août 2012 Ces quais servent pour les changements de bout exceptionnels des intersecteurs Sud-Est<--->Ouest/Sud-Ouest quand il y a des des soucis entre Créteil et l'entrée sur la LN1 vers Combs La Ville. Vécue en début d'année suite à un acte de malveillance. J'ignorai cela, merci de l'info.
ADC01 Publication: 8 août 2012 Publication: 8 août 2012 Aux Aubrais, ADC. Même pendant mes vacances. Que veut tu dire, que tu étais à Les Aubrais ?
Rigolo Publication: 8 août 2012 Publication: 8 août 2012 (modifié) Chateaudun ou vendome ? Modifié 8 août 2012 par Rigolo
Invité jackv Publication: 9 août 2012 Publication: 9 août 2012 bonjour des S des D c'est donc du BM.?...nord ?
Messages recommandés