michael02 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Vu le profil de la caténaire, c'est sur St-André-le-Gaz - Chambéry. Tu es sur la bonne voie, mais un peu court ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Tu es sur la bonne voie, mais un peu court ... pont de bonvoisin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 (modifié) pont de bonvoisin ?? Si c'est bien en Maurienne, mauvaise pioche en sortant de Chambery Modifié 13 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Si c'est bien en Maurienne, mauvaise pioche en sortant de Chambery ligne chambery/bourg st maurice et j'en dirai pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 ligne chambery/bourg st maurice et j'en dirai pas plus A partir de maintenant il n'y a plus qu'à affiner ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Bonsoir , Aime - La Plagne ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 mars 2009 Partager Publication: 13 mars 2009 Bonsoir , Aime - La Plagne ? . En regardant vers Chambéry, bravo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 mars 2009 Partager Publication: 14 mars 2009 salut c'est quand tu veux zore que tu nous met une tophe du jardin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 (modifié) Si personne n'y va, je relance..... C'est vraiment pas dur..... Modifié 15 mars 2009 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Vers Fontainebleau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Vers Fontainebleau? pas du tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Je connais ces immeubles mais je n'arrive pas à les situer. Tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Si personne n'y va, je relance..... C'est vraiment pas dur..... Je n'ai aucune idée de là où ça se trouve mais je me pose une question: Tu t'arretes devant les signaux à voie libre pour prendre des photos???? Non....Ne me dis pas que tu les prends en roulant!!!!!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Je connais ces immeubles mais je n'arrive pas à les situer. Tours? Non..... mais c'est mieux que Fontainebleau........... (....) Non....Ne me dis pas que tu les prends en roulant!!!!!! Ben ........ si...... Pas taper, Chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 C'est vraiment pas dur..... Si tu le dis ... :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Montargis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 ligne de montereau/ melun par hericy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Si tu le dis ... J'aide un peu.... en sens inverse, on trouve çà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Montargis ? Non..... pas la bonne ligne ligne de montereau/ melun par hericy? non, pas d'IPCS par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Bonsoir , Chatellerault . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 15 mars 2009 Partager Publication: 15 mars 2009 Bonsoir , Chatellerault . Bingo..... sur la 2è photo (avec les TIV), il y avait le Pk.... vu les taux de vitesse, c'était très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 16 mars 2009 Partager Publication: 16 mars 2009 Personne ne relance.... alors j'en remet une.... Indice capital: c'est sur une LGV..... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 Auneau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 Jonction avec LGV Est sur l'interconnexion nord/sud entre le triangle de coubert et Roissy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 (modifié) Vu le pk je dirais bien, aussi le raccordement de AUNEAU direction Paris. Quoi que la sous station du triangle de Coubert est le pk 54.345... :blush: Modifié 17 mars 2009 par Laurent81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés