Invité 5121 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 (modifié) Bad Oyenhausen est une gare desservie par RE et IC sur la ligne électrifiée Hanovre <-> Hollande. Ce n'est pas ça. Par rapport à Cyclo, tu refroidis Modifié 24 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 donc pas à l'ouest d'hanovre entre hanovre et l'ancienne frontière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 24 août 2012 Partager Publication: 24 août 2012 donc pas à l'ouest d'hanovre entre hanovre et l'ancienne frontière ? pourquoi cette conclusion ? ce n'est pas parce que Bad Oyenhausen est plus loin qu'Osnabrück de la gare recherchée qu'il faut aller encore plus à l'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Sur une ligne touristique comme la Teutoburger Waldeisenbahn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 pourquoi cette conclusion ? ce n'est pas parce que Bad Oyenhausen est plus loin qu'Osnabrück de la gare recherchée qu'il faut aller encore plus à l'est ! parce que tu as dit que j'étais plus chaud j'ai pris hanovre comme référence donc fallait prendre osnabruck on est donc à l'ouest de Bad Oyenhausen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Sur une ligne touristique comme la Teutoburger Waldeisenbahn ? ce n'est pas une ligne touristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 parce que tu as dit que j'étais plus chaud j'ai pris hanovre comme référence donc fallait prendre osnabruck on est donc à l'ouest de Bad Oyenhausen oui, avec Osnabrück, tu étais plus proche que Bad Oyenhausen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Salut ! On est dans un rayon de combien à partir d'Osnabrück ? (parce que là, j'ai les yeux qui pleurent à force de chercher sur Gogole Plans...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 oui, avec Osnabrück, tu étais plus proche que Bad Oyenhausen excuse moi Cyclo, c'est Ae8/14 qui avait proposé Osnabrück, en effet. Mais la voie 12 de Hanovre, c'était une bonne blague non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) surtout que Gogole a le gros défaut de ne faire apparaître les noms que sous une certaine échelle, ce qui fait que tu n'as plus de vue d'ensemble. je vous suggère plutôt d'utiliser Via-Michelin itinéraires qui donne les villes et les voies ferrées à pratiquement toutes les échelles... http://www.viamichel...web/Itineraires un indice plus voyant (mais qui est déjà présent sur la première photo ...) : Modifié 25 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) pas le temps de chercher va falloir aller bosser excuse moi Cyclo, c'est Ae8/14 qui avait proposé Osnabrück, en effet. Mais la voie 12 de Hanovre, c'était une bonne blague non ? bien sûr c'était en référence à tes aventures DB ! :Smiley_06: Modifié 25 août 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Les quais paraissent vraiment courts. Ca existe les tram-trains diesel ? (désolé si cette question choque les puristes...) :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 (modifié) ce ne sont pas des trams-trains, mais des Talent, autorails articulés. Ici, une rame de 3 (6 caisses) et deux indices de plus, deux ! Modifié 25 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Halle, la gare du stade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 entre breme et osnabruck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 vi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 Cw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 25 août 2012 Partager Publication: 25 août 2012 quand même pas !! mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 ahlhorn ? Lutten ? ou un arrêt de musée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 (modifié) attention ! tous les chemins (en tous cas plusieurs) mènent de Brême à Osnabrück ... je te dis ça parce que la ligne directe Brême Osnabrück est une ligne électrifiée à deux voies en tous cas, c'est une gare bien ordinaire, ni musée, ni spéciale Modifié 26 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 Weyhe? Walsen? Wohlstreck? (pas trouvé de bleds portant un nom commençant par C sur cette ligne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 (modifié) Oh, et puis zut... "Si les ch'leus avaient gagné la guerre, ce seraient eux qui se feraient chier à chercher les gares entre Trifouillis les oies et Bernouilly les Gartempes" comme on disait lorsqu'on cherchait un bled perdu lorsque j'étais à l'armée à Landau... Et si jamais j'avais gagné, j'ai rien à vous proposer... Il pourrait y avoir une distance d'environ 42 km d'un point nommé "Bü"... (cf les 2 panneaux visibles...). Modifié 26 août 2012 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 (modifié) Salut ! Il pourrait y avoir une distance d'environ 42 km d'un point nommé "Bü"... (cf les 2 panneaux visibles...). "Bü", c'est le repère de PN... Modifié 26 août 2012 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 26 août 2012 Partager Publication: 26 août 2012 (modifié) Weyhe? Walsen? Wohlstreck? (pas trouvé de bleds portant un nom commençant par C sur cette ligne...) tu es sur la bonne route, et il n'y a pas tant de villes allemandes dont le nom commence par un C (24 au total) ! Dans la région de Brême et d'Osnabrück, encore moins .... j'ai quasi tout dit ! Modifié 26 août 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés