Roukmoute Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Salut ! C'est un tas de charbon qui affleure ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 isère du charbon gris ? plutôt du ballast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 oui et personne n'est capable de dire ce que ces Est et Nord viennent faire là !!! à toi Tam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 aller c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 La partie commune RER A et GC est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Route de Bretigny, le long de la Marne à Bonneuil Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Route de Bretigny, le long de la Marne à Bonneuil Je passe c'est bien ça trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 Sans le MI ça aurait été plus dur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 29 août 2012 Partager Publication: 29 août 2012 salut je prend !! ou est ce et qu'est ce ?? a+ JC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Où : près d'une voie ferrée. Quoi : je crois reconnaître un buisson de ronces. Peut-être même qu'on peut y trouver des mûres en cette saison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 (modifié) C'est à Omoy-Villers. Ancienne ligne vers Chantilly. Normalement si on s'approche du signal, il y a aussi un tableau G et un croco . La boîte à pétards y est toujours... Et sous la végétation, il y a toujours quelques mètres de rails. Modifié 30 août 2012 par verane12 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 C'est à Omoy-Villers. Ancienne ligne vers Chantilly. Normalement si on s'approche du signal, il y a aussi un tableau G et un croco . La boîte à pétards y est toujours... Et sous la végétation, il y a toujours quelques mètres de rails. pour compléter la desserte de senlis était au 2 éme roulement diesel de BOB la derniére fois que j'y suis passé il y a 42 ans c'était un peu différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z8479 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 salut c'était rapide a toi Verane12 ! a+ JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Une très jolie gare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 oui très jolie avec une conduite forcée et donc surement une petite centrale hydro en bas.. jura ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 au plus grand des hasards ... Cahors-Capdenac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Massif Central, Jura et Cahors-Capdenac: non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Pyrénées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Non plus. Pour le massif central finalement si. Je viens de découvrir qu'il était beaucoup plus étendu que je ne le croyais. Je n'ai jamais pensé y être en étant en Cote d'Or par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Nièvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Lamativie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Gagné. C'est bien Lamativie. Gare détruite en 2010 car elle n'a pas trouvé preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 30 août 2012 Partager Publication: 30 août 2012 Je passe à celui qui en voudra ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés