cyclodocus Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 office du tourisme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Vallée de l'AA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 non a tous çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 La Z5316 a également sa seconde voiture derrière la ZRX qui est une ex RIB. Je ne me souviens plus si elle porte le numéro logique qui devrait être 25332 si je ne me trompe pas. Si je puis me permettre une question, 5121, cette photo aurait-elle été prise à Paris-Lyon avant son arrivée côté PMP ? oui, c'est en gare de lyon, le 5.5.2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 oui, c'est en gare de lyon, le 5.5.2010 Oh mais j'étais encore en gare à cette période : comment n'ai-je remarqué cette "chose" hihi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Gare de Trôo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Quand c'est Trôo, c'est Trôopico ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Quand c'est Trôo, c'est Trôopico ? Houla, tu te laches à cette heure tardive, je suppose que tu connais cette gare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Houla, tu te laches à cette heure tardive, je suppose que tu connais cette gare. Non et malheureusement, je découvre l'attrait touristique de ce village de 329 habitants grâce à Wikipédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2012 Partager Publication: 4 septembre 2012 Dommage, le TTVL est sympa à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 en gare mais pas de trôo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Gare de Piqueau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Gare de Piquana alors ? :jesuisdehors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 Mais de quoi sa s'agite ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 En Savoie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 En gare de Soulcoude ? (je suis déjà dehors) :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 en gare d'Emen un peu, c'est pour la route? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 5 septembre 2012 Partager Publication: 5 septembre 2012 La gare de Heunparty, la préférée de l'ancien président... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 En Savoie ? non mais pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Ambérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 (modifié) Ambérieux non ! mais Ambérieu oui Coffret posé dans la salle des guichets , par le musé du cheminot http://musee.cheminot.free.fr/ Modifié 6 septembre 2012 par fby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 j'étais pas loin avec mon OT qui faisait la promo d'un musée... caramba encore raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 septembre 2012 Partager Publication: 6 septembre 2012 Je prend avec une énigme qui sera enfantine pour certains : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés