Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Nouvelle page, je remet la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Autour de Ribérac ? Pas a proximité non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 A l'ouest de Perigueux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 A l'ouest de Perigueux? Non !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Ancienne ligne Angoulème-Brive via Thiviers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Ancienne ligne Angoulème-Brive via Thiviers ? Après recherches, nous ne sommes pas sur cette ligne... Mais si j'ai fais une recherche c'est que.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu as eu un doute, donc à proximité CQFD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 st pardoux la rivière ? nontron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Tu as eu un doute, donc à proximité CQFD. Non, mais.......... st pardoux la rivière ? nontron ? Non, nous ne sommes pas a St Pardoux, ni Nontron.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Hautefort - Terrasson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Hautefort - Terrasson ? Non, mais comme je l'ai dis il y a un indice dans la proposition de fan MSTS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 10 septembre 2012 Partager Publication: 10 septembre 2012 Excideuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 L'ancienne ligne qui allait de Ruffec à Brive via Rochechouard-St Yriex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 j'y ai pensé aussi mais elle passe en dordogne celle là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Je relance les indices.... Ce n'etait pas la ligne Angoulème - Brive.................. mais... Ce n'est pas a proximité de Riberac, du moins ca depends de la notion de proximité, mais....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Sur l'étoile de Riberac ? Par exemple Riberac - Périgueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Riberac a un rapport, mais nous ne sommes pas sur la ligne Riberac Perigueux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 (modifié) Celle qui va de Riberac vers Mussidan ? Vers Saint Vincent de Connezac ? Modifié 11 septembre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Ribérac Angoulème peut être ? Mais Ribérac est à l'ouest de Périgueux, et ce n'est pas à l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Celle qui va de Riberac vers Mussidan ? Oui !!!! Nous sommes dans la bonne direction.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Bah si c'est pas St Vincent, serait-ce juste avant de rattraper la ligne actuelle entre Périgueux et Coutras, juste avant Mussidan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 J'ai dis que la direction était bonne, pas l'endroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 A l'ouest de Perigueux? Non !!!! Je proteste solennellement ! Mussidan est à l'ouest de Périgueux, sachant que l'ouest est à gauche sur les cartes, quand on les regarde dans le bon sens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 (modifié) Vous me parlez de carte, d'Est - Ouest, qu'en sais - je moi ??? Je fais des recherches sur le net, pour vous aiguiller au mieux.... Nous ne somme pas a Perigueux, nous ne sommes pas a Riberac, nous ne sommes pas a Mussidan.... Nous ne sommes pas entre Riberac et Mussidan, mais je me répète la direction est bonne... Modifié 11 septembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Vers le sud de la dordogne quoi. Vergt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés