Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Somme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Entre Amiens et Tergnier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Entre Amiens et Rue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Entre Amiens et Compiègne ? Ou Amiens Abbeville ? (Juste pour faire avancer, ne connaissant pas les lignes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 (Amiens) Boves - Montdidier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 (modifié) Salut ! Ce n'est pas Moreuil ? Ca y ressemble un peu en tout cas ! Modifié 12 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Cela y ressemble, c'est vrai, mais...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Montdidier ! Je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 (modifié) Je prends avec cette vue en espérant n'avoir pas laissé trainer trop d'évidences Modifié 13 septembre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Dans le Sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 PACA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Narbonne - Cerbere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Dans le Sud ? Dans le sud de Tourcoing nettement, mais pas dans le "Sud" au sens du "Midi" PACA ? Non, par conséquent Narbonne - Cerbere ? Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 j'ai fait (un peu vite je l'accorde) toutes les lignes équipées en 1500 V moderne que je devine à alimentation renforcée (feeders) en cherchant des gares du réseau TER orientées vers le sud-sud-ouest (il est 16 h 05) avec une belle passerelle à ascenseurs pour UFR ... et je n'ai pas trouvé !! les poteaux en H qu'on voit sont-ils le résultat de la construction de la passerelle, ce qui élargirait le champ de recherche à toutes les lignes 1500 V d'importance équipées normalement en poteaux à treillis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Poitou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 en tous cas pas Chasseneuil, ni Futuroscope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Sur la ligne Paris-Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 (modifié) j'ai fait (un peu vite je l'accorde) toutes les lignes équipées en 1500 V moderne que je devine à alimentation renforcée (feeders) en cherchant des gares du réseau TER orientées vers le sud-sud-ouest (il est 16 h 05) avec une belle passerelle à ascenseurs pour UFR ... et je n'ai pas trouvé !! les poteaux en H qu'on voit sont-ils le résultat de la construction de la passerelle, ce qui élargirait le champ de recherche à toutes les lignes 1500 V d'importance équipées normalement en poteaux à treillis ? L'orientation de la ligne à cet endroit est plutôt : ouest-sud ouest (soleil du 22 juin) - Résolument sud ouest pour l'ensemble de la ligne. Il s'agit bien de la direction de la ligne et pas de sa localisation. Sur les poteaux en H je ne saurais répondre, une fois ... Poitou ? Non, non en tous cas pas Chasseneuil, ni Futuroscope Confirmation, ce n'est pas là . Sur la ligne Paris-Bordeaux ? Point du tout Modifié 13 septembre 2012 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Sur Paris-Le Mans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 13 septembre 2012 Partager Publication: 13 septembre 2012 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés