Fan MSTS Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 (modifié) Gelucourt (Gisselfingen en langue de là bas), ancienne ligne Bénestroff-Avricourt via Dieuze (ligne 10e de l'Est) (je passe !) Modifié 16 septembre 2012 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Houla, trop compliqué pour moi tout ça !! Je ne connais pas assez cette partie de la France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 (modifié) fan a trouvé gélucourt à 5 kms de Dieuze à côté de l'étang de Lindre (magnifique réserve ornithologique pleine de cigognes) et de l'étang de Stock au suivant donc Modifié 16 septembre 2012 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 J'avais bien compris le coup du "court" mais dans le pays, y en a tellement ^_^; Je vous propose celle-ci, qui montre des carrés qui jouent à cache-cache avec une passerelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Bordeaux ? (Ceux qui connaissent, comprendront) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Ouest de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Plus vaguement, sud ? PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 entre paris et DN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Gare de Tassin ! Je passe pour ce coup-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Bien vu BB 7241 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) je prends alors : quelle est cette gare qui fait des tracts anonymes pour annoncer des travaux chez elle ? Modifié 17 septembre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Versailles-Chantiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Figeac ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Figeac ? Le RER C à Figeac .... :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 St Martin d'Etampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Pourquoi pas Etampes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Pierrefitte-Stains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Pierrefitte-Stains La ligne C a élargi son territoire sans que je sois avisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) bon, récapitulons, si on embellit la gare, c'est qu'elle est moche ! ça ne nous avance guère, bien qu'il y ait de très beaux BV sur cette ligne .... il y aura UN nouveau guichet de vente : c'est bien petit ça ! et ce BV est côté quai 1 le genre Longjumeau quoi ... au pif évidemment ! Modifié 17 septembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) Salut! Gare de Tassin C'était un hommage ??? (Tassin, Pithiviers, Chaudard, "Touche pas à ça p'tit con"...) ;) Modifié 17 septembre 2012 par Roukmoute 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 bon, récapitulons, si on embellit la gare, c'est qu'elle est moche ! ça ne nous avance guère, bien qu'il y ait de très beaux BV sur cette ligne .... il y aura UN nouveau guichet de vente : c'est bien petit ça ! et ce BV est côté quai 1 le genre Longjumeau quoi ... au pif évidemment ! Excellentes déductions, notamment pour le BV moche mais celui de Longjumeau est joli (je trouve). Pourquoi pas Etampes ? Eh oui, c'est bien Étampes, même s'il n'y a pas de quai 1 (deuxième bourde sur le papier, il n'y a que les quais A, B et C à ETP) Et son BV à besoin d'un petit lifting. À toi ADC01 okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Allez, encore une facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 RER B? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 La Plaine - Stade de France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés