Gensac Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 (modifié) Pas RER B (...la ligne en tout cas) et ce n'est donc pas La Plaine Stade de France. Modifié 17 septembre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 RER A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 C'est en IDF au moins??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 Oui. Je remets la photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 septembre 2012 Partager Publication: 17 septembre 2012 La MI, elle roulait en non commercial??C'était un transfer de matériel???(Parceque si ce n'est pas sur le RER A ou B, j'vois pas où c'est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Salut! C'est Stade-de-France-St-Denis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 (modifié) RER A ? B ? C ? D ? Si j'en ai pas au moins un de bon avec ça ! :tongue: Modifié 18 septembre 2012 par Noésncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Bien joué Roukmoute ! C'était effectivement sur cette gare de la ligne D que cette vision pour le moins improbable m'est apparue. Cet été les lourds travaux ont modifié quelques dessertes dont certains "QART" habitués à finir à La Plaine sont venus s'échouer sur l'autre gare du Stade de France. A toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Ce n'est pas exceptionnel : tous les jours, des MI font "l'ascenseur" (passer de la gare du Nord surface à la souterraine via Stade-de-France). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 L'ascenseur ce n'est plus côté ligne B sur les anciens quais de La Plaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 En général c'est la voie centrale de la gare de "Stade de France - St. Denis". La voie 2 banalisée de la Plaine doit pouvoir servir mais je n'ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Eloignons nous de l'Ile de France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 vers Guéret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Non, plus à l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 (modifié) Bretagne ? Modifié 19 septembre 2012 par Gensac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 19 septembre 2012 Partager Publication: 19 septembre 2012 Non, plus au sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Pays de la Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noésncf Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 La Nantes-Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Salut ! Eloignons nous de l'Ile de France... C'était un petit peu à mon tour, mais ce sera pour une prochaine fois. Sans rancune. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Roukmoute: mille excuses, comme tu avais commenté ta réponse sans faire de proposition j'ai pensé que tu passais ton tour... C'est à l'est de Nantes - Bordeaux et entre Pays de la Loire et Limousin (j'aide beaucoup là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Dans un triangle Saintes Limoges Tours ? Modifié 20 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 Dans un triangle Saintes Limoges Tours ? Tu m'as obligé à sortir une règle et un crayon! Très légèrement à l'ouest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 septembre 2012 Partager Publication: 20 septembre 2012 (modifié) Tu m'as obligé à sortir une règle et un crayon! Très légèrement à l'ouest... Désolé mon cher Inharime, moi c'est mon sous mains la carte du RFN ! :Smiley_04: Modifié 20 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés