Pascal 45 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 ... oh !, il a bouffé le carré ! ... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Le signal a l'air de ne pouvoir présenter que le carré ! Je dirais que la rame n'a pas tout-à-fait dégagé et qu'on est en présence d'une queue de train ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Châtillon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Saint-Pierre-des-Corps ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Pour moi, c'est SPDC..... coté Paris, voie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Ne connaissant pas le signal, il n'y a pas un oeilleton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Le signal a l'air de ne pouvoir présenter que le carré ! Je dirais que la rame n'a pas tout-à-fait dégagé et qu'on est en présence d'une queue de train ! SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges.... Je plussoie !!!! C'est moyen pratique s'il ne peut présenter QUE ça... :Smiley_41: Modifié 25 septembre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 C'est juste qu'au-delà de ce signal, la voie ne peut être parcourue dans ce sens-là. Mais c'est utile pour les TTx qui se rendent sur un chantier dont le point d'engagement serait ce signal, par exemple ... sur un bulletin de franchissement, il faut bien un numéro de signal. Je mets une photo dans quelques minutes. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Je plussoie !!!! C'est moyen pratique s'il ne peut présenter QUE ça... Comme je le demandais plus haut, possède t'il un oeilleton ? il pourrait présenter un rouge cli ou un sémaphore .... Edit : Cc72041, merci pour la précision..... Modifié 25 septembre 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Ce signal de possède pas d'oeilleton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Une facile, je pense. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Réseau Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Cambrai ! (je tiens une forme moi aujourd'hui...) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Ah ben ... déjà gagné ! Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Bah moi aussi je fais dans le facile ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Le poste D de Bercy. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 (modifié) Farpaitement ! (j'aurais dû prévoir : Roukmoute, Matt, Crl et Rigolo : zavez pas le droit de répondre hihi) Modifié 25 septembre 2012 par assouan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Farpaitement ! (j'aurais dû prévoir : Roukmoute, Matt, Crl et Rigolo : zavez pas le droit de répondre hihi) pourtant, on était sages.... et on est punis...... Pffffff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Le signal a l'air de ne pouvoir présenter que le carré ! Je dirais que la rame n'a pas tout-à-fait dégagé et qu'on est en présence d'une queue de train ! Tu as tout bon, trés bonne analyse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Un sieste d'1h30 et il y a trois photos qui passent. Quelle forme vous avez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Un sieste d'1h30 et il y a trois photos qui passent. Quelle forme vous avez! C'est Assouan qui affole les compteurs, que lui arrive t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 Cambrai ! (je tiens une forme moi aujourd'hui...) Arrête de dire des bêtises :Smiley_03: :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 septembre 2012 Partager Publication: 25 septembre 2012 C'est Assouan qui affole les compteurs, que lui arrive t il ? C'est à dire que personne ne m'attendait compétente là-dessus aussi hmmmmm ???? (je rigole ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés