luxemburg Publication: 23 mars 2009 Partager Publication: 23 mars 2009 Bé ouais c'est Carnoules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Bon alors, on attend, nous autres. helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Bon alors, on attend, nous autres. Je crois que Chris13 ne êut se connecter qu'en fin de semaine en ce moment..... si quelqu'un veut prendre sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Bon alors, j'y vais. Deux sémaphores pour le prix d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 c est pas dans le morvan par hasard? car la signalisation mecaniuqe cela n est plus tres commun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 c est pas dans le morvan par hasard? car la signalisation mecaniuqe cela n est plus tres commun! Plus au sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 En Auvergne??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 En Auvergne??? Ca se rapproche, mais ce n'est pas encore la bonne région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Dans les cévennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Dans les cévennes? Exact, ça brûle, ça brûle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Salut, ne serait-ce point la sortie Sud de la gare de Chamborigaud, avec l'amorce du viaduc éponyme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Salut, ne serait-ce point la sortie Sud de la gare de Chamborigaud, avec l'amorce du viaduc éponyme? Tu es trop fort BB4100, nom d'un p'tit bonhomme. C'est pourtant loin de la Villette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Tu es trop fort BB4100, nom d'un p'tit bonhomme. C'est pourtant loin de la Villette. Avec Géoportail et mon oeil de Lynx, rien ne m'échappe ! Allez, un facile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Avec Géoportail et mon oeil de Lynx, rien ne m'échappe ! Allez, un facile: Sur Paris Le Mans ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Je dirais plutot sur Toulouse Tarbes ou Bordeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Je dirais plutot sur Toulouse Tarbes ou Bordeaux Plutôt, mais attention, le relief est piégeur... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Salut C'est vers Lannemezan ? Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Salut C'est vers Lannemezan ? Nico Ça chauffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Vers Longages - Noé sur Toulouse - Tarbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Vers Longages - Noé sur Toulouse - Tarbes L'étau se resserre... mais ce n'est pas là. Quant à la ligne, les supports de caténaire ne laissent en effet aucune place au doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 St Gaudens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 ... Quant à la ligne, les supports de caténaire ne laissent en effet aucune place au doute. C'est clair avec le triphasé posé sur une des files de supports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 St Gaudens? Gagné! C'est plus précisément à Valentine, la voie passe vraiment au pied des Pyrénées, mais elles étaient dans mon dos lors de la prise de vue, on dirait que c'est tout plat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Incroyable, j'ai bon. Jamais mis les pieds dans cet endroit. Bon, je suis un peu à court de photos. Une de mes dernières cartouches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés