Z2N Tuning Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 SPDC pour moi aussi. C'est un carré que j'ai repéré lorsque je suis venue à la JPO du Technicentre. D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer comment s'ouvre un carré sur un panneau ne pouvant présenter que deux feux rouges.... Hormis pour les TTX comme l'a expliqué CC72041, on peut comparer, avec un peu d'imagination, ce signal à un butoir. Il n'est pas prévu d'y circuler au-delà, il ne s'ouvrira donc jamais... J'ai vu ce genre de signal à Orly-Vile voie 2 sens impair et à Viroflay. On peut trouver le même cas avec des carrés violets. La cible ne comporte que le feu violet, feu blanc inexistant. De très beaux spécimens se trouvent aux Ardoines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Salut ! Un site connu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Rampe de Tavannes ? Si c'est bien ça, je laisse pour ce coup-ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Rampe de Tavannes ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Bon, ben c'est pour qui n'en veut ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 2 minutes, qui fera en 1 minute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Cela devrait aller vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 La Roche-sur-Yon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 On peut trouver le même cas avec des carrés violets. La cible ne comporte que le feu violet, feu blanc inexistant. De très beaux spécimens se trouvent aux Ardoines ! Si ce carré violet est en position basse, doit-il être observé par les conducteurs des trains circulant en marche normale ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 3 en 1h30 et depuis hier roukmoute s'est endormi et technicentre trolle (l'observation du CV nain, c'est sur un autre fil, sauf à vouloir troller celui ci ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Cela devrait aller vite... Vierzon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Vierzon ? Plus à l'ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Si ce carré violet est en position basse, doit-il être observé par les conducteurs des trains circulant en marche normale ? et depuis hier roukmoute s'est endormi et technicentre trolle (l'observation du CV nain, c'est sur un autre fil, sauf à vouloir troller celui ci ) Il n'y a pas que Roukmoute qui dort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) Région Nantaise ? Modifié 26 septembre 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 La Roche-sur-Yon ? A priori c'est ça (d'après le plan de voie) mais attendons (suspense ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 et depuis hier roukmoute s'est endormi Je crois plutôt que c'est toi qui as loupé un épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 A priori c'est ça (d'après le plan de voie) mais attendons (suspense ^^) J'ai fait une recherche Google sur "voie 4n" et c'est l'un des premiers résultats qui apparaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Moi, sur le mur de la gare j'ai vu ça: Mais si vous dites que c'est La Roche sur Yon... Cyril 83, excuse moi j'avais pas vu ton message troublé par les messages hors sujet, (c'est pas beau de vieillir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Beziers Neussargues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Beziers Neussargues ? Non. La ficelle n'a pas (encore) été déposée sur Béziers - Neussargues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Non. La ficelle n'a pas (encore) été déposée sur Béziers - Neussargues. Ah oui c'est vrai même qu'ils font des bédarieux - beziers en Z2 autant pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Aurillac ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Aurillac ? Christophe A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 :Smiley_03: Celle-ci devrait durer un peu plus (enfin j'espère !). Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés