Cyril83 Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Saint-Satur (et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas hihi) Comment pourrait-on ne pas connaître ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Saint-Satur (et tant pis pour ceux qui ne connaissent pas hihi) Nous sommes bien a St Satur, en montant sur Sancerre, si quelqu'un a des infos sur cette ex-ligne... Mes respects Assouan !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 C'est chez moi... j'ai des excuses... Et des infos il y en a plein sur le net (mais là... pas le courage hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Saint, Satur ???? Non...pas encore... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Pour ce que j'en sais, Bourges - Cosne était une ligne statégique à double voie, donc équipée d'une signalisation complète, qui a connu un fort trafic pendant les deux guerres. Le dernier tronçon exploité était Cosne - St Satur-canal pour la desserte d'un silo, fermé en 1999. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 J'espère que je ne l'ai pas déjà proposée (quoiqu'il en soit il faudra attendre demain matin maintenant) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 Entre Le-Vert-de-Maisons et VSG, voie 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 26 septembre 2012 Partager Publication: 26 septembre 2012 (modifié) Entre Montereau Fault Yonne et Villeneuve la Guyard ? (les sauts de mouton avant Montereau quand on vient de Laroche Migennes) Modifié 26 septembre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 (modifié) Je prends : Tu m'espionnes pour me prendre en photo ainsi pendant mes sorties en 103. Ce panneau annonce: Une intersection...........A Une revoyure ..............B Modifié 27 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Salut ! Je joue pas, là ! En plus Ae a donné la réponse... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Entre Le-Vert-de-Maisons et VSG, voie 1 ? Voie 1 oui... il me semblait que c'était plus loin (vers Brunoy) mais à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Arf, c'est juste après avoir passé sous la grande ceinture, bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Bonjour à tous, Comme personne ne répond, je vous propose ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 ile de france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 ile de france Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Région bordelaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 (modifié) Région bordelaise ? Et non, pas cette fois. :Smiley_04: Modifié 27 septembre 2012 par alain33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 blois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 blois Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Toulouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Toulouse ? Non, pas sud-ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Si ce carré violet est en position basse, doit-il être observé par les conducteurs des trains circulant en marche normale ? Ce sont des signaux de type haut ! Je n'en connais pas des nains. De toute manière je pense que l'on trouvera ce genre de carré violet que sur voie de service donc aucune chance d'arriver dessus en marche normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Région Centre ? Toujours non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés