mikado43 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Languedoc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 He, j'ai même pas eu ma bonne réponse :Smiley_40: Pour la nouvelle photo, je parierais pour un des affluents de la Loire, genre Loiret, Sarthe ou Allier, bien que ça me paraisse bien plat pour ce dernier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Bonsoir, Dordogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Une bif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Saleté de PK qui m'a induit en erreur ! Le dépôt est sur la bif du Preau qui possède bien sûr un pk 333... (pk 210 sinon sur la ligne Paris - Le Mans). Le Mans, PK 211 et non 210, tu es à l'amende d(une tournée à la prochaine revoyure où je serai présent, non mais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Poitiers ? Pk 336+600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Angers ? PK342+900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Rooo c'était à la louche... Comme Rennes que j'arrondis à 370 par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2012 Partager Publication: 30 septembre 2012 Rooo c'était à la louche... Comme Rennes que j'arrondis à 370 par exemple J'aime l'exactitude que veux tu, je ne vais pas me refaire.Je ne ferais pas l'affront de te reprendre sur le PK exact de RES. :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Ce n'est pas une bif. Ce n'est pas dans les propositions faites. Mais le Centre est le plus proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Limousin? Si c'est le cas je ne vois pas où...... Nord de l'Auvergne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 (modifié) ce pont est sur le fleuve la LOIRE ? Modifié 1 octobre 2012 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi87fr Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 l'est de la bourgogne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Pas sur la Loire. En,Bourgogne, oui, mais pas dans l'est de celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Etang sur Arroux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gensac Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Entre Clamecy et Corbigny (au dessus de l'Yonne, donc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Ce n'est pas à Etang sur Arroux. Ni entre Clamecy et Corbigny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Dordogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Salut ! Le pont sur l'Allier à Saincaize ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Pas en Dordogne. C'est en Bourgogne.Pas à Saincaize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Un pont sur la Cure entre Cravant et Avallon ? Vermenton, par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 C'est bien sur cette ligne entre Cravant et Avallon mais pas à Vermenton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 A côté des grottes d'Arcy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Exact. Il s'agit du pont avant le tunnel de Saint-Moré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 octobre 2012 Partager Publication: 1 octobre 2012 Je travaille à un week-end du club moto l'année prochaine dans cette très jolie région. Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés