Fan MSTS Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Pas Tours, pas Paris, pas le Royaume Uni, c'est en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Pont-à-Mousson ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Lille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Limoges peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 2 octobre 2012 Partager Publication: 2 octobre 2012 Cette verrière existe-t-elle encore ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Toujours pas de gagnant. La verrière n'existe plus, elle fut détruite en 1974 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Salut ! Ça ressemble à Metz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Effectivement, ça ressemble à Metz.... vu que c'est Metz ! Ca avait quand même plus d'allure que l'horreur de béton qui a remplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Je pique Avec vraiment la question "ou est-ce donc ?" parce que j'ai oublié hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Serions-nous en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Laval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 (modifié) Bretonnie ce serait logique (par rapport à la date du voyage) Suis-je passée à Laval... je regarde une carte je te dis ça Gom hihi Donc : j'ai dû passer à Laval en effet. Quoiqu'on dit ? C'est confirmé ? Laval ? Modifié 3 octobre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Ca y ressemble beaucoup, mais ça fait plus de 2 ans que je ne m'y suis pas arrêté; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Impossible, c'est marqué Saint Br*** sur la pancarte à droite : c'est donc Saint Brieuc ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Impossible, c'est marqué Saint Br*** sur la pancarte à droite : c'est donc Saint Brieuc Excellent !!!! (si j'avais un écran plus grand je l'aurais vu hihi) A toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Oh pinaise, bien vu... Et j'y vais plus souvent qu'à Laval, pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Même pas de grand écran, je suis sur le netbook Voilà l'énigme suivante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 octobre 2012 Partager Publication: 3 octobre 2012 Je pique Avec vraiment la question "ou est-ce donc ?" parce que j'ai oublié hihi Si j'avais été là, cela aurais tenu 30". grrrrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Même pas de grand écran, je suis sur le netbook Voilà l'énigme suivante ! Est de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 il y a de la vigne ...Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 centre, loire , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 (modifié) Toujours pas Nouvelle page, je remets la photo Modifié 4 octobre 2012 par BB 7241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés