Vérane12 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Dordogne? Lot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Non, vous n'êtes pas dans la bonne région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 (modifié) Ligne des Causses ? Christophe Modifié 4 octobre 2012 par CC 72041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Nièvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Languedoc-Roussillon ! Ben si... 6 régions pour le Massif Central : - Auvergne : non - Bourgogne : non - Limousin : non (enfin tu as bien dit non ???) - Midi-Pyrénées : non - Rhone Alpes : non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 C'est bien en Languedoc, mais pas sur la ligne des Causses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Alès - Bessèges ? Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Aaaarg... j'abandonne la ligne des Causses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Sur NImes-Alés-Clermont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 (modifié) Le Bruel !!! http://www.ter-sncf.com/Region/languedoc_roussillon/gare/Le%20Bruel.aspx Modifié 4 octobre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Pas sur ces lignes-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 C'est peut être pas la ligne mais ça ressemble bizarrement à ton arrêt non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 C'est bien le Bruel Assouan, on a posté notre dernier message en même temps ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Youhou ! Eh bien je laisse la main (surtout que ce que je préfère c'est chercher....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Youhou ! Eh bien je laisse la main (surtout que ce que je préfère c'est chercher....) Et de trouver accessoirement, non , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Youhou ! Eh bien je laisse la main (surtout que ce que je préfère c'est chercher....) T"as plus de photos de Bretagne ? Même en cherchant bien, dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Je me disais bien aussi que cela devait être sur cette ligne...(une fois la région trouvée) Je l'avais vu en passant en train cet été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Servon ou Noyal, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Noyal, c'est mieux. Servon, y'a des maisons de chaque coté de la gare (qui n'existe plus depuis 1 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Le Bruel !!! http://www.ter-sncf....e/Le Bruel.aspx "CASSER LA VOIX" bon ben d'accord, elle était facile celle-là, donc , je suis déjà très loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Noyal, c'est mieux. Servon, y'a des maisons de chaque coté de la gare (qui n'existe plus depuis 1 semaine) Ah bon ? Va vraiment falloir que je refasse une étude de ligne par là... ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 5 octobre 2012 Partager Publication: 5 octobre 2012 Ah bon ? Va vraiment falloir que je refasse une étude de ligne par là... ^^' Vendredi dernier, il y avait une pelleteuse qui trônait à la place du BV. De l'autre coté, la guérite est aussi à plat. Je me suis mal exprimé en parlant de "Gare". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 octobre 2012 Partager Publication: 5 octobre 2012 (modifié) Je passe.Quoique non, je vais en poster une , Modifié 5 octobre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 5 octobre 2012 Partager Publication: 5 octobre 2012 Rassure toi, je ne te mets pas en doute Je n'ai plus roulé en direction de Vitré depuis 1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés