Invité jackv Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 villeneuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Nan... rien de tout çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 (modifié) Corbeil Essonnes ? (je crois bien qu'il y a des zones 60 à COE) Je rajouterai que la photo semble être prise depuis le foyer ou l'annexe (le bâtiment le long du cimetière) Modifié 9 octobre 2012 par geant vert 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Languedoc Roussillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Poitou Charentes ? Edit : je n'avais pas vu la réponse pour le sud-est, donc je n'ai rien dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Blois ? Amboise ? Les régions ont été modifiées géographiquement, sans qu'on me le dise ? :Smiley_22: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Corbeil Essonnes ? Ca y ressemble beaucoup. Enfin, ça y ressemblait avant que les VS du premier plan soient déposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Montpellier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 etant a corbeil depuis deux mois et demi ,je confirme les reponses en ce sens.........hein crl cool??!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Quoi ?!? T'es pas trop loin de chez moi et tu passes pas boire une bière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 salut mon petit geant. pour une biere ,je me deplace pas...... :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Ricard pour l'indien Geant Vert..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Ricard ? mais no problemo, il y en a toujours à la maison, toujours un Ricard à l'apéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 (modifié) Vu que deux autochtones on l'air de reconnaître COE, je me permets de relancer le jeu en attendant CRL COOL Alors, d'ou qu'c'est t'y qu'elle a été prise cette photo : (oups, j'édite la photo) Modifié 10 octobre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Narbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 (modifié) trop tard pour l'édition Oui, c'était bien Narbonne (j'avais oublié de virer le nom) Modifié 10 octobre 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 C'est l'auto zug ou train auto pour l'Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Il est régulier ce train là ? Ils étaient en train de manoeuvrer pour ajouter les portes-autos A ton tour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 une facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Il n'est pas régulier, je crois qu'il circule en fin de semaine. Quand j'habitais à Narbonne c'était la SNCF qui faisait les manoeuvres d'un train de la DB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Florence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j'aime le train 66 Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Non mais c'est bien en Italie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Corbeil Essonnes ? (je crois bien qu'il y a des zones 60 à COE) Je rajouterai que la photo semble être prise depuis le foyer ou l'annexe (le bâtiment le long du cimetière) C'était bien COE..... je n'ai jamais su pourquoi le Talgo avait été détourné ce jour là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2012 Partager Publication: 10 octobre 2012 Milan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés